bts 2011 epreuve de francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titnono71

New Member
Et oui troisième année qu'il y a les générations (comme on dit jamais 2 sans 3), quel a été vos impressions??
 

Chtiote63

New Member
Re : bts 2011 epreuve de francais

J'ai trouvé qu le sujet était un peu dur. J'ai eu du mal à dégager mes idées. On verra bien ce que les correcteurs en pense.
 

klem007

New Member
Re : bts 2011 epreuve de francais

j'ai eu un sourire en voyant le theme qu'on a eu , sachant que tout le monde pensait que c'était le rire qui allait tomber .
Jpense avoir limité la casse surtout en écriture personnelle ou j'ai pu citer pas mal de references culturelles ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Esquimaud

New Member
Re : bts 2011 epreuve de francais

Et oui troisième année qu'il y a les générations (comme on dit jamais 2 sans 3), quel a été vos impressions??

Excuse moi, mais je suis obligé de rectifier tes propos. Cela ne peut en aucun cas être la troisième année que le thème "Générations" tombe puisque chaque thème n'est étudié que deux ans (une seule reconduction) donc c'était la deuxième et dernière fois que ce thème pouvait tomber !
 

titnono71

New Member
Re : bts 2011 epreuve de francais

non parce que je suis redoublante et l année passé les générations et l autre d avant c etait ou sa
 

Esquimaud

New Member
Re : bts 2011 epreuve de francais

non parce que je suis redoublante et l année passé les générations et l autre d avant c etait ou sa

Alors arrête moi si me trompe mais voici les thèmes qui ont été traités dans le cadre de la culture générale et expression ces 3 dernières années:
2008-2009 --> Thème 1:Faire voir:Quoi? Comment? Pour quoi?
Thème 2: Le Détour.
2009-2010 -->Thème 1: Le Détour (thème reconduit).
Thème 2: Générations.
2010-2011 -->Thème 1: Générations (thème reconduit).
Thème 2: Rire, pour quoi faire? (ce thème est reconduit pour la prochaine session).
Donc, comme le thème Génération n'a était traiter que deux années je ne vois pas comment cela peut faire 3 ans qu'il tombe au BTS ?????! Par contre je suis d'accord, il est bien tomber l'an passé ! Mais pas l'année d'avant. C'est de l'ordre de l'impossible !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.