BTS a l'étranger?!

imported_Yuna

New Member
Salut à tous !

je suis en premier stt, et j'envisage de poursuivre après mon bac un bts en Angletter

est ce que je peut rentrer dans un lycée anglais pour un faire un BTS on t-il le meme système scolaire?

merci de vos réponses!
 
Il n'y a pas bcp d'équivalent dans les diplomes et encore moins en BTS. Néanmoinsje t'encourage vivement à partir un an en Angleterre et faire ton BTS de retour en France. Tu pourras trouver une entreprise en rapport avec l'internationnal.
Partir un an c'est en gagner 5, je te le promet :wink:
Si tu veux des renseignements plus precis sur l'angeterre n'hesites pas
Biz
 

imported_Yuna

New Member
Merci Marielle pour ta réponse! :p

alors d'après toi c'est mieu pour moi de faire ma terminal là bas plutot que mes 2ans de BTS?

excuse moi mais j'ai pas trop compris ce que tu m'a dit,
est ce que ca existe les lycées en Angletter qui prennent des étudiant français en BTS ?

Tu as l'aire de bien connaitre ce pays a tu déjà fait des études là bas?

Gros bisous!
 
je suis partie 1 an j'etais jeune fille au pair et je suivais des cours
De retour en france j'ai passé le TEOIC, c'est comme le TOEFL mais a caractere preofessionnel.
peu importe ce que tu fais la bas, quoi qu'il en soit si t'as la volonté tu parleras courramment anglais.
Mais je ne pense pas qu'il y ai d'équivalent du BTS.
L'IELTS est le diplome des etudes post bac et le bac labas c'est A-level ou level A.
Renseignes toi, je ne saurai t'en dire +

Biz :wink:
 

imported_starck

New Member
bts en angleterre

Les equivalents des bts francais s appellent des HND et sont un cycle cours de 2 ans pour povoir s inscrire il vaut mieux contacter directement les lycees, si tu a moins de 25 ans la communaute europeenne peut payer tes droits d' inscription qui sont eleve 1200 euros / an. Il est egalement conseillle d avoir un diplome tofel ou equivalent pour pouvoir s' inscrire a moins que ton niveau d'anglais soit deja tres bon
Bonne chance

ps la vie en angleterre est plus cher qu en France
 

Ca peut vous intéresser