bts aco 1ere année - devoir eco

marylene92

New Member
Salut,

Est ce que quelqu'un aurait le corrigé du 2ème devoir d'éco et du devoir sur les aliments pour chien en TAC.

Merci d'avance
 

Ambeline

New Member
Corrigés ?

salut !
je voudrais simplement savoir si tu as dejà recu le corrigé du 1er devoir d'eco car je suis super à la bourre ds cette matière et là je bloque un peu sur le developpemt structuré ...( Lutte contre l'exclusion sociale)
J'ai des corrigés qui peuvent t'interesser, tout dépend où tu en es si ça peut t'aider ...
rep vite ..
A bientôt !!
 

lynsha6

New Member
Re: Corrigés ?

Ambeline a dit:
salut !
je voudrais simplement savoir si tu as dejà recu le corrigé du 1er devoir d'eco car je suis super à la bourre ds cette matière et là je bloque un peu sur le developpemt structuré ...( Lutte contre l'exclusion sociale)
J'ai des corrigés qui peuvent t'interesser, tout dépend où tu en es si ça peut t'aider ...
rep vite ..
A bientôt !!

bonjour ambeline

moi j'ai fait le devoir éco 01, je l'ai envoyé y a 10 jours, d'hab qd j'envoie un devoir j'ai le corrigé 15 jours après, quoique ça dépend des matières parfois corrigé en même temps que la copi corrigée et parfois corrigé envoyé à part, bref si t'as besoin j'suis là

moi cherche de l'aide avec outils de gestion 07

voilà, à +
lynsha6
 
G

Guest

Guest
slt j aimeris savoir si vous avez le corrigé du devoir d eco 01 eclusion sociale c est super important , je vais bientot avoir tous ceux d anglais et d italien merci d avance vous puvez m envoyer un mail a jourv@yahoo.fr encore merci je saurais aussi vous aider
 

TAZ

Best Member
pour info

demander sans cesse ne vous aidera certainement pas à décrocher le bts, de + s'incrire au cned ou en candidat libre demande des sacrifice dont celui de bosser un minimum
 

marylene92

New Member
Réponse à TAZ

Je pense qu'avant de porter des jugements sur les gens, il faudrait peut être se renseigner sur qui on a à faire.
 

valoto

New Member
dvoir 02

slt je voudrias savoir si on t as filé le devoir d eco 02 car je galere merci si je peux t aider en retour ca sera avec plaisir
 

lyly65

New Member
Désolé dim oups :oops: ...valoto pardon.
Mais je pense pas que quelqu'un te donnera le sujet mais si jamais tu as des questions précises sur ton cas je veux bien t'aider.
Tiens je viens de trouver une phrase comme ça : C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces :wink:
Aucun rapport laisse tomber :wink:
 

Ca peut vous intéresser