Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion, et je travaille en CDI dans une société depuis 1an , or je recherche a me spécialisé dans la bureautique, plus précisement excel, voire access.
Je n'arrive pas a trouver une formation par correspondance de type BAC +3 ou je pourrais perfectionnement mes connaissances sur excel. Par ailleurs j'ai déja un bon niveau sur excel, mais de nos jours, sans diplome il est difficile de trouver du boulot dans le domaine.
Vers quoi puis je me tourner ???
Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion, et je travaille en CDI dans une société depuis 1an , or je recherche a me spécialisé dans la bureautique, plus précisement excel, voire access.
Je n'arrive pas a trouver une formation par correspondance de type BAC +3 ou je pourrais perfectionnement mes connaissances sur excel. Par ailleurs j'ai déja un bon niveau sur excel, mais de nos jours, sans diplome il est difficile de trouver du boulot dans le domaine.
Vers quoi puis je me tourner ???