BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

ABYSSE21

New Member
salut a toutes et tous !
moi le BTS, je le passe l'année prochaine.

J'aimerais avoir quelques conseils à propos d'une action que je viens de faire.
Pendant mon stage, j'ai crée un livret d'accueil et de présentation de mon village avec la mairie. C'était super, seulement en voulant préparer mon oral, je me suis rendu compte que je bloque complètement au niveau du plan!!! :notstupide:
j'ai penser présenter en première partie la phase d'analyse et de recherche du livret puis en deux la création.
Mais ce plan ne me semble pas terrible et en plus mes profs me déconseille un plan chronologique !!!

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ????

Merci et félicitation à celles et ceux qui ont leurs BTS :aplause:
 

ahelya

Best Member
J'ai eu 10 et sachant que ca c'etait mal passé je vais pas m en plaindre!
 

frede60

New Member
j'ai eu 12, c'était des co :spam1: sses et ça ne s'était pas bien passé. :knuppel: Désolé mais ça ne reflète pas mon travail, même ma prof d'action me l'a dit et j'en suis persuadée, sans prétention aucune. M'en fous.... :arrow2:
 

Bibicool

New Member
J'ai eu 14, fiou je suis soulagée !


*Maintenant, vivement les vacances !
Et quand je reviendrai de mon petit séjour à Majorque, direction les ressources humaines :blush:*
 

2filles05

New Member
Moi j'ai eu 15, grande surprise! J'ai eu beaucoup de mal avec la présentation de mes actions mais au moins je n'ai pas bossé pour rien!
 

oumou

New Member
Salut,

Je viens de reçevoir mon relevé de notes et j'ai eu 18 aux apa :aplause: :dacc: alors si quelqu'un veut des conseils pour la synthèse ou les actions n'hésitez pas, tchao... :blush:
 

lilou67

Best Member
oumou link=topic=23906.msg313182#msg313182 date=1152778322 a dit:
Salut,

Je viens de reçevoir mon relevé de notes et j'ai eu 18 aux apa :aplause: :dacc: alors si quelqu'un veut des conseils pour la synthèse ou les actions n'hésitez pas, tchao... :blush:

quelle synthèse, tu es en AD ou en AG???
 

lilou67

Best Member
chibibi link=topic=23906.msg313768#msg313768 date=1152797388 a dit:
ca s'appelle pas reellement une synthese ça s'appelle une fiche bilan en fait

tu me rassure là
je connais les fiches bilans, non mais c'est juste pour avoir plus de précision. c'est tout
 

oumou

New Member
non tu te trompes il ya des fiches bilan à faire qui sont ensuite envoyé à arcueil 1 mois avant les exams et que le jury a pour découvrir tes actions avant que tu les présente (avec l'intitulé, le bilan de l'action ) ensuite qd tu arrive pendant dix minutes tu dois présenter tes actions avec une intro un développement et une conclusion profesionnelle et personnelle, à partir de là les jurys choissent une ou deux actions à présenter