BTS AD avec quel bac?

Shani21

New Member
elle voulais certainement dire quelle sen sors mieux que beaucoup dautres stt de sa classe...
ne sortais pas les crocs pour un oui pour un non.
tout le monde sais que ce n'est pas le chemin que lon a pris qui compte, limportant c'est darrivée!!!


:wink2:Tinquiète moi aussi jai fais STT et moi c'est le contraire les ES et L rame grave car ils ne connaissent pas les matières pro comme nous avons pus le voir.. (projet terminal STT)

BREF restez COOL
 

Zouille

Best Member
Juste un conseil pour les Bac Techno, évitez de vous reposer sur vos lauriers, et pour les bac généraux, pour certaines matières, vous devrez fournir peut être plus d'efforts pour certaines matières, mais vous avez pleins d'autres qualités qui feront que vous vous en sortirez aussi bien que les autres.
 

bene7885

New Member
Perso, je ne fou peut être rien, mais c'est pas pour autant que je me repose sur mes lauriers. Je suis au taquet en cours, et plus l'avance que je prends dans les devoirs pendant les heures d'autonomie qu'on a au bahut, à la maison, ya pu rien à faire.
 

nini10

New Member
je ne voulais pas créer de tensions :wink2:

ma remarque est simplement pour montrer à certaines personnes qui sont titulaires d'un Bac général que meme sans connaitre le droit ou la communication, on peux facilement s'intégrer à ce BTS et même parfois avoir davantage de bons résultats que certains autres venant de filière plus en rapport avec ce BTS.

à bon entendeur ...
 

titetitounette

New Member
tounsia94 link=topic=48840.msg515572#msg515572 date=1172769306 a dit:
est ce que vous travaillez en meme temp ? ( un job a coté)

Moi je taffais le week end caissière samedi après midi et diamnche matin!!!c'étais pas marrant quelque fois mais quand t'as besoin d'argent ba tu fais des sacrifices et tu sacrifie ta grass mat du dimanche matin..... lol :biggrin:

Mais bon j'ai donné ma démission 3 mois avant le bts pour pouvoir réviser tranquillement!!!!
 

nini10

New Member
moi je bosse aussi parallèlement à ce BTS.
je suis caissière comme beaucoup d'autres étudiantes je pense
Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie :wink2:
 

vounette

New Member
Oui c'est tout à fait possible, je suis en deuxième année de bts ad et j'ai une fille dans ma classe qui vient d'un bac sms et elle s'en sort pas mal... Il suffit d'être motivé et de bien bossé. voila ++