BTS AG - oral anglais???

piw

New Member
vous allez passé ou avez deja passé votre oral anglais
j'aimerais savoir commant sa se passe?
est ce qu'on doit avoir une tenue professionnelle?
a t-on le droit au dictionnaire pendant la préparation du sujet???
merci pour vos réponses et impression...
bon courage a tous et a toutes!!! :wink2:
 
Bonjour Piw !

Comme tu dois peut etre déja savoir tu a 20 minute de préparation et 20 minutes d'oral pendant ta préparation tu dois te débrouiller sans dictionnaire je te conseil de noter les idées principales du texte ecrit ou audio sur une feuille de brouillon comme ca au moment de l'oral si tu est un peu perdu tu peux regarder ta feuille et reprendre sur une autre idée ensuite le jury te pose des questions (souvent si il voit que tu n'a pas très bien compris le support qu'il t'on donné) ca peut te permettre de te remmetre sur une piste si tu comprend la question. Pour finir il te pose des questions sur tes stages, l'entreprise ... Tu n'a pas besoin d'etre en tenue professionnelle mais tu dois au moins etre présentable. Je l'ai passé l'année dernière j'étais en BTS AG en alternance je n'ai pas eu mon examen et je le repasse cette année en candidat libre mon oral est le 8 juin. Si tu peux me dire comment ca c'est passé pour toi ce serait sympa. Bon courage
 

cindy95100

New Member
Bonjour,

Voici ce que je compte dire si l'examinateur me demande de présenter mon stage.
Pouvez-vous me corriger les fautes svp, merci beaucoup !!!


During my two years of bts management des unités commerciales i did a day release vocational training.
I worked for a French company located in Paris. XXXX is a subsidiary of La Poste a hostesses’sagency who set up hostesses within firms to manage physical and telephone reception.
I was commercial helper I was in charge : sale by telephone, creation of contracts, of invoices management and the reprocessings.
I also planned the dates of my manager. The market is very competitive there are many rivals like YYYYY, XXXXX…
I really enjoyed working in this company and I don’t regret my choise.[/
 
Moi je dirai que c'est correcte je suis pas une lumiere en anglais a cause de mon vocabulaire limité mais j'ai lu ce que ta écrit et j'ai compris et ca utilise aussi les meme mots que j'ai vu en cours l'année dernière et les phrases sont correctes par contre tu n'a pas appris en anglais comment dire "bts management des unités commerciales" moi pour le bts ag je sais qu'on le disait autrement. Bon courage
 
oui ca c'est pour dire BTS après MUC je sais pas du tout. Je sais que tu le passe aujourd'hui j'ai vu tes autre post alors bon courage
 

Ca peut vous intéresser