BTS AG PME-PMI par correspondance

schumiman

New Member
Il faut espérer pour eux mais perso, j'en doute lol. Mais avec toutes les réclamations, ils vont peut être avoir arrangé ça.
 
L

luna75

Guest
Gribouillete link=topic=66258.msg709092#msg709092 date=1188827558 a dit:
:laugh: on va arreter de te déseperer alors  :invis: :chessy: on parlait des bts ag peut etre qu'en cgo les fascicules sont mieux faits.
bon ce n'est pas très très grave... de toute façon je suis une fana des "plein pot" et compagnie alors je pense que ca le fera quand même  :biggrin:
 

littlejune

New Member
Depuis le temps que les gens se plaignent des cours bourrés de faute, il serait temps :laugh:

Mais ce n'est pas pour TOUS les BTS pareil car j'en vois beaucoup qui sont ravis de ce qu'ils ont :wink2:

Aurait-on la poisse en AG ??? :laugh: :laugh: :laugh:


@Schumiman --> Sympa ton avatar :laugh:
 

schumiman

New Member
littlejune link=topic=66258.msg709287#msg709287 date=1188838403 a dit:
@Schumiman --> Sympa ton avatar :laugh:
Merci, ça vous permet de voir un apperçu des batiments du cned. On voit où passe notre fric, à la place d'être mis dans des cours sans fautes, c'est mis ailleurs. :box:
 

Arawn

New Member
Lol et bein si j'avais su qu'yavait tant de fautes via les cours du CNED je me serais peut etre inscrite ailleurs mdr!!! :notstupide:
vous etes pas très encourageant :biggrin:
 

Gribouillete

New Member
@ littlejune je vais finir par croire moi aussi que bts Ag = poisse lol
@ arawn mais non ne te décourage pas, on a tous survécu :laugh: faut juste rester zen dès le départ :knuppel: :laugh:, acheter quelques livres et faire énormément marcher ses méninges :box:
 

schumiman

New Member
Gribouillete link=topic=66258.msg709559#msg709559 date=1188850137 a dit:
@ littlejune  je vais finir par croire moi aussi que bts Ag = poisse lol
@ arawn mais non ne te décourage pas, on a tous survécu  :laugh: faut juste rester zen dès le départ  :knuppel:  :laugh:, acheter quelques livres et faire énormément marcher ses méninges  :box:
Tout est très bien résumé lol.
 

Arawn

New Member
Gribouillete link=topic=66258.msg709565#msg709565 date=1188850416 a dit:
merci lol on ca arrêter sinon elle va paniquer la pauvre, surtout si elle vient pas d'un bac pro ou technique :wacko:

Non non je panique pas lol, même si je viens d'un bac général ES...lol :biggrin:
 

littlejune

New Member
Ca sera pas pire que Gribouillette et moi qui venons d'un Bac L :laugh:

*Partie loin loin loin*

Comme l'a dit Gribouillette, il faut rester zen et acheter les bouquins :wink2: ( même si à la longue ça revient cher tout ça :pascompris; )
 

Gribouillete

New Member
littlejune link=topic=66258.msg709852#msg709852 date=1188899900 a dit:
Ca sera pas pire que Gribouillette et moi qui venons d'un Bac L :laugh:

*Partie loin loin loin*

Comme l'a dit Gribouillette, il faut rester zen et acheter les bouquins :wink2: ( même si à la longue ça revient cher tout ça :pascompris; )
les deux folles :laugh: c'est clair qu'on a pris un sacré virage.........
Je me suis jamais amusée à additionner le prix de tous les ouvrages qu'il a fallu acheter en plus, la note doit être salée :wacko: et encore j'en ai acheté beaucoup moins que toi littlejune :closedeyes:
 
L

luna75

Guest
pour le BTS AG j'ai du acheter des tonnes et des tonnes de livre (quasi toutes les collections pour l'éco droit lol).
j'ai eu mon BTS (pas forcément grâce aux livres, certains n'ont jamais été ouvert :closedeyes:) mais je ne regrette plus ces acquisitions...

par contre pensez à vendre vos livres d'une année sur l'autre... vu que maintenant les éditeurs font des mises à jour chaque année... les libraires ne reprennent plus les "pseudos" vieilles éditions

je me suis fais avoir cette année :closedeyes:
 

schumiman

New Member
Sujet différent mais toujours en rapport avec AG : le forum du campus du site du cned ne devait pas ouvrir hier ? Sinon avez-vous la date ? Merci.
 

Arawn

New Member
Ca ne me dérange pas trop d'acheter des bouquins en plus j'en ai déjà pas mal suite à mes deux années en AES :happy:; mais est ce que vous avez reçu une liste de bibliographie quand vous avez eu vos cours?
 

Gribouillete

New Member
Arawn link=topic=66258.msg711947#msg711947 date=1189067083 a dit:
Ca ne me dérange pas trop d'acheter des bouquins en plus j'en ai déjà pas mal suite à mes deux années en AES :happy:; mais est ce que vous avez reçu une liste de bibliographie quand vous avez eu vos cours?

oui tu recevras une bibliographie dans ton colis, elle est également présente sur le forum du cned.
 

Ca peut vous intéresser