BTS AG pme pmi quelles entreprises sont les mieu pour postuler?

mallo8

New Member
kikou

La je suis dans mes debuts de recherche d entreprise pour mon bts ag et je ne sais pas trop ou postuler car j ai peur que la boite me file que de la compta ou juste du secretariat moi ce que je desire c est etre la plus polyvalente possible, car faire toujours la m chose non merci!
Si vous avez des idees.... :D

Merci d'avance
 
Pour ma part, je te conseille de postuler dans les toutes ptites entreprises (dans les zones industrielles), genre celles de moins de 10 salariés !!!!

Mais si tu fais ton BTS en alternance, ton centre de formation va se charger de te trouver une entreprise, enfin ils t'arrongeront des rendez-vous avec des entreprises.

Mais rien ne t'empêche de chercher de ton côté, et puis d'un sens c'est une bonne chose que tu t'y prennes maintenant, car c'est pas évident à trouver une entreprise !!! Moi, j'avais envoyé plusieurs courriers mais c'est grâce à un centre de formation où je ne suis pas allée que j'ai trouvé l'entreprise où je suis actuellement à faire mon contrat de qualif' !!!!

Je te souhaite bonne chance !!!!! Et tiens nous au courant !!!!
 

mallo8

New Member
Ah oui ca serai super qu ils m'arrangent des RDV ca serai plus facile! Moi La je fais les demarches pour m'inscrire dans le centre de formation pigier de quimper et le centre de formation du ponant de brest, vous savez s'ils aident bien?
 

imported_mary31

New Member
Normalement Pigier t'aident bien pour obtenir des rendez-vous. Mais je te conseille de t'inscrire dans un maximun de centre de formation, comme ca tu passes les entretiens que te proposent toutes les ecoles et tu as plus de chance de trouvez :wink:
Car c'est vrai que c'est tres dur de trouver une entreprise :x
perso j'ai envoyé 60 candidatures spontanée, et finallement c'est mon ecole qui m'a trouvé ma boite.

Bonne chance!!
 

Ca peut vous intéresser