BTS AGTL devoirs

célie

New Member
Salut tout le monde !
Vous en êtes où de vos devoirs? Car moi j'ai l'impression de passer beaucoup de temps sur mes cours et d'être à la bourre sur les devoirs...
Vous en avez déjà envoyé beaucoup?
 

leeloo84

New Member
Si ça peut te rassurer, moi j'en ai envoyé qu'un seul, c'est celui de "projets et actions professionnelles", et seulement la semaine dernière! J'ai l'impression de m'étaler aussi beaucoup sur les cours, parce que c'est pas forcément évident quand personne t'explique, et notamment en Ana spa, où faut vraiment se concentrer! Je me suis établie un programme, et d'après lui, si je m'y tiens, j'aurai fini tous mes devoirs en mars! Le problème, c'est que je suis déjà en retard sur mon programme, parce que j'arrive pas à m'imposer un rythme de travail! Si tu pouvais me dire om tu en es, ou me donner quelques conseils aussi, parce que je suis en 2ème année, mais l'an dernier j'étais dans une école, et ça fait un sacré changement! Merci.
 

célie

New Member
moi aussi j'étais dans une école mais pas l'année dernière: en 2003-2004, alors tu vois c'est dur pour moi aussi, si tu veux qu'on s'entraide leeloo, ya pas de soucis je suis partante!
au niveau des devoirs, j'ai fait le 1er en français et le 1er en patrimoine général donc j'ai l'impression de ramer... serrons-nous les coudes ça me rassure que toi aussi et peut-être que finalement on est pas si en retard que ça.
 

Janis`JoPLin

New Member
Moi j'en ai rendu qu'un celui d'anglais (dont je n'ai pas encore eu la note depuis le 30/10) et là jèai pratiquement fini celui d EAC. C'est tout!!
 

Ca peut vous intéresser