Bts alternance banque

Tiffany16

New Member
Je suis actuellement en terminale ES, j'ai bientôt 19 ans et pour tout vous dire j'ai envie de nouvelles choses ! C'est pourquoi je me suis tournée vers un bts banque en alternance !

Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est compliqué ? (Je me doute que c'est pas simple ;) )
Ensuite je suis pas très douée en anglais :$ je peux m'en sortir ?

Ma future école fait 15 semaines de cours et 15 semaines d'entreprise est ce bien ?

Enfin voilà donnez moi votre ressenti sur ce bts ! Merci à vous ! :)
 

Gamiyou

New Member
Re : Bts alternance banque

Salut,

Je suis actuellement en 1ere année de BTS AM mais en initiale.
Moi aussi j'ai eu envie de nouvelles choses donc j'ai décidé de changer et j'ai été accepté dans une école (IFCV > Levallois) et dans la banque LCL pour faire mon BTS Banque en alternance cette année.
Tous les BTS sont compliqués, il te parraitra facile si tu fais beaucoup de travail personnel. J'ai des amis en BTS Banque et il se débrouille super bien :D

Je suis nulle en anglais même si j'ai les bases, en ce moment je me rattrape sur internet avec le site !Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais.

Mon alternance 2 semaines école / 2 semaines entreprise.

15 semaines de cours et 15 semaines d'entreprise ??? tu voudrais pas dire 15 jours école et 15 jours entreprise par hasard lool !?
 

Ca peut vous intéresser