BTS AM : Quelle école choisir sur Rouen ?

Luciie

New Member
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai faire un BTS AM sur Rouen pour la rentrée mais j'hésite entre deux écoles :

Le lycée "les bruyères" ou "la vallée du cailly". J'aimerai donc savoir si vous connaissez un des deux lycées ou par des connaissances... si l'ambiance est sympa, si les profs sont attentifs, et si on a une aide pour trouver nos stages.

Je vous remercie par avance pour vos réponses car je suis vraiment indécise et je pense que j'irai une journée dans chacun de ces deux lycées pour voir un peu comment ça se passe.

Cordialement, je vous souhaite une bonne journée !
 

OhmyJooe

New Member
Re : BTS AM : Quelle école choisir sur Rouen ?

Bonsoir Lucie!

J'entre aussi peut être en BTS Assistant de Manager à la rentrée. Tout dépendra d'Admission Post Bac étant donné que je suis encore en attente pour certains vœux.
Sinon, personnellement, je suis accepté en BTS AM au lycée Les Bruyères à Sotteville! Une amie m'a dit que le lycée "La vallée du Cailly" était un lycée qui craignait un peu. Elle a passé sa dernière année de lycée là bas et elle m'a dit qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et que les élèves étaient pas les plus attentifs et travailleurs et que les profs étaient un peu dépassés! Enfin, je ne sais pas si l'ambiance du lycée et similaire à celle du BTS apres. Il est possible que ça ne soit pas le cas, j'en ai aucune idée.