bts assistant de gestion pme pmi par le cned

angelik85

New Member
Bonjour,

je commence une 1ère année de bts assistant de gestion pme pmi par le cned si des personnes sont dans la meme situation que moi ce serait bien si on pourrait s'entraidé

merci
 

azilys

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

J'y suis aussi :)
 

Darling23

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonjour,

Je suis en plein renseignement sur cette formation via le CNED car je veux m'inscrire également et commencer en septembre 2011 ^_^

N'hésitez pas à me contacter en MP ça sera plus sympa si on s'entraide.

++
 

kairaa

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonjour, J'aimerais aussi suivre cette formation en septembre:) Je suis entrain de me renseigner aussi ^^
 

franckyb

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

bonjour,

je tiens juste à vous signaler que j'ai entendu parler de formations en alternance à l'ifsaig paris, pour plus d'informations, allez sur leur site internet, j'en sais pas plus ! bon courage!
 

HEL14

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

bonjour , je viens de m'inscrire au cned pour faire un bts assistant de gestion pme pmi , j'attends les cours pour commencer et pouvoir s'entraider,
y a t'il egalement des personnes qui ont obtenu ce diplome via le cned? MERCI
 

emilie52

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonsoir,

je vois que vous êtes plusieurs à suivre le bts ag pme pmi via le cned .
J'aurai voulu savoir comment trouver vous les cours et le suivi ? est ce difficile ?
j'ai discuté avec une prof de gestion et elle m'a dis que ce serait assez dur par correspondance était donné que l'on passé les épreuve ponctuelle à la fin de la 2eme année alors que les élèves qui le font en lycée sont en ccf . pensez vous que cela est un handicap ? de plus elle m'a dit qu'il y avait des épreuves avec un PGI que l'on travaille a l'école sur ordinateur . Mais lorsqu'on le prépare avec le cned chez soi comment cela se passe t-il ?
Ce bts m'intéresse beaucoup et le cned serait la solution la plus adapté pour moi car je souhaite continuer a travailler en meme temps et le lycée le plus proche de chez moi faisant ce bts est a 100km..
Merci d'avance de vos réponses
 

tatousti

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonjour moi aussi je me suis inscrite avec le cned pouvez vous me renseigner sur le cegid s'il vous plait ou se télécharge t'il par exemple
 

vava54310

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonsoir,

Moi je vais faire une formation pour le logiciel CEGID et d'autre logiciel dispensée par le GRETA de ma région, au moins je serais opérationelle à ce niveau là.
 

akoume

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Bonjour,

je commence une 1ère année de bts assistant de gestion pme pmi avec le cned je cherche des personnes etant dans la meme situation que moi (inscription tardive)


merci :)
 

Azaya

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Je déterre ce topic! J'ai des questions pour ceux qui sont en deuxième année de BTS AG avec le CNED: les cours sont-ils chargés? Difficiles? Combien coûte la deuxième année pour les non-étudiants?

Merciiii!
 

misswaldorf

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Salut!! Aurait-tu toujours tes corrigé stp! Je suis vraiment en retard!!
Je t'en supplie
 

misswaldorf

New Member
Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned

Je déterre ce topic! J'ai des questions pour ceux qui sont en deuxième année de BTS AG avec le CNED: les cours sont-ils chargés? Difficiles? Combien coûte la deuxième année pour les non-étudiants?

Merciiii!

Salut je ne suis pas en 2eme année mais en 1ere année et je suis a la bourre pourrais tu m'aider? J'ai besoin de corrigés si tu en as stp
 

Ca peut vous intéresser