BTS Assistant gestion - Épreuve E4

Hich

New Member
Bonjour,

J'ai vu plusieurs forum et j'ai même un dossier de stage d'une personne qui l'a passé il y a deux ans. J'ai vu dans son rapport ainsi que dans les forums beaucoup de personnes utilisé différente analyse comme :
- Les 4P
- Le plan de marchéage
- Analyse SWOT...
Ainsi que : Analyse organisationnel, commercial, Analyse des risques...
Mais la présentation donnée par les professeurs ne parlent pas du tout de ces analyses organisationnel, commercial.. Je me demande si c'est encore du à la réforme du BTS...
Et lorsque j'ai envoyé ma présentation de l'entreprise et que j'ai suivie à la lettre la présentation la professeur ma dis que je pouvais faire preuve d'autonomie par rapport aux plan.
Ma question est :
Malgré la présentation ci jointe de l'épreuve et la réflexion de ma professeur qui me dis que je pouvais faire preuve d'autonomie est ce que je peut intégré dans ma présentation toutes ces analyses qui me sembles pertinente surtout aux yeux des professeurs car ils étaient aux programmes ? Et est ce que quelqu'un qui à déjà passé l'épreuve à déjà eu la même présentation donnée par les professeurs que celle que j'ai eu ?
Ma professeur mettant trop de temps à répondre et vu le nombre de question que je lui est déjà posé je m'adresse à vous !

Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • GPME dossier épreuve E4 GRCF.pdf
    921.1 KB · Affichages: 107

So2020

New Member
Bonjour,
Moi je vends mon dossier de grcf j’ai eu 18/20 si ça vous intéresse