BTS assistant Gestion PME PMI au CNED

sophie44103

New Member
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire au CNED pour faire ce BTS, mais j'ai quelques craintes:
-est-il facile d'apprendre à se servir des logiciels de compta , de gestion... seule à la maison???
-est-il possible de suivre les cours sans trop "trébucher",plus exactement les cours sont-ils clairs et facile à comprendre?
et dernière question, est-il possible de commencer l'année maintenant sans être obliger travailler 12 h par jour????
Merci à tous ceux qui me répondront.
 

Cybercomett

New Member
Bonjour Sophie, :cool:

Alors, je suis en BTS AGTL, mais je peux tout de même te répondre concernant le CNED. :dacc:

Pour les cours, ils sont très bien expliqués, tu as des exercices d'applications, des devoirs à rendre etc. C'est plutôt bien suivi. :smile: Et aussi, si tu as la possibilité de téléphoner à des profs pour des questions etc.

Pour ton année, tu n'es pas encore très en retard, mais il faut bosser un minimum pour pouvoir combler ton retard. :wink2:
 
L

luna75

Guest
-est-il facile d'apprendre à se servir des logiciels de compta , de gestion... seule à la maison???
quand tu achètes les logiciels tu as la notice d'explication à l'intérieur (le cas échéant tu peux surement en trouver sur internet

-est-il possible de suivre les cours sans trop "trébucher",plus exactement les cours sont-ils clairs et facile à comprendre?
j'ai toujours suivi mes cours avec le CNED... je viens de recevoir mon diplôme... :wink2:
j'avais acheté par contre quelques livres type mémo/top fiche (mais plus pour une révision rapide au moment de l'examen)

et dernière question, est-il possible de commencer l'année maintenant sans être obliger travailler 12 h par jour????
il va falloir mettre un petit cou de collier mais bon certains membres ici se sont inscrits plus tard encore... donc no soucy  :friend:
 

Ca peut vous intéresser