robaneza link=topic=93819.msg1070861#msg1070861 date=1231682490 a dit:
Madame, Monsieur,
Votre établissement prépare au BTS ASSURANCE par alternance et je souhaiterais l'intégrer.
Etant titulaire d'un DUT CARRIERES JURIDIQUES, je souhaiterais me réorienter dans le domaine de l'assurance qui a de nombreuses débouchées.
Ca serait bien que tu développes un peu plus sur l'assurance ... pourquoi avoir choisi CE domaine plutot qu'un autre après ton DUT
L'alternance est pour moi une solution adaptée à mon projet d'avenir puisqu'elle permet d'acquérir à la fois des connaissances théoriques et dans le même temps une expérience professionnelle.
Aimant le travail d'équipe et le contact, ayant un esprit d'initiative et de part ma disponiblité, le BTS ASSURANCE est pour moi intéressant. J'aime pas du tout cette phrase ... voici ce que je te propose (à réadapter évidemment):
Motivé et disponible, aimant les contacts et le travail d'équipe, je pense pouvoir m'épanouir dans les métiers de l'assurance.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. pour tout entretien éventuel
Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.