Bts banque BNP contrat

Lilo83

New Member
Bonjour, Alors voila je voudrai savoir si vous avez commencer a recevoir vos contrats chez la BNP paribas dans le var ?

Merci :)
 

Laura.785

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Coucou,
je ne suis pas dans le var mais j'ai déjà reçu mon contrat depuis 2 semaine, sa ne saurai tarder normalement
 

Lilo83

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Jte remercie de m'avoir répondu, en faite en début de semaine ma DRH m'a demander un extrait de mon casier ainsi que l'attestation de ma carte vitale et un document a remplir qu'elle devait renvoyer a Paris.
On t'a demander la même chose ?

Merci :)
 

Lilo83

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Ah d'accord bah chez nous sa tarde ,
A vrai dire en début de semaine ma DRH m'a contacté pour que je lui donne un extrait de mon casier ainsi qu'une photocopie de l'attestaion carte vitale et que je remplisse des douments qu'elle doit renvoyer ..
As tu eu la meme chose toi aussi ?

Merci d'avance pour tes réponses ^^ :) .
 

Devonus

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

contrat reçu il a 15 jours, le 7 juillet. Comme vous le dossier de candidature à renvoyer (après l'avoir fait déjà 3 fois...) plus extrait casier et tout les documents car ils n'avaient pas garder ceux que j'avais envoyé pour mes stages.
 

Devonus

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Moi le responsable des formations de mon Groupe m'a dit qu'il pouvais le récupérer directement, mais je lui ai envoyé le jour même. Je pense qu'il se fiche un peu des notes ils veulent savoir le résultat, admis ou non.

Vous êtes dans quel groupe tous ?
 

Devonus

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Moi j'ai envoyé une copie directement au responsable formation du groupe. Si j'ai bien compris les notes y s'en fiche un peu sa leur sert de repère pour le niveau dans chaque matière. Ce qui compte c'est la mention surtout d'être admis(e).
Vous êtes dans quel groupe ?
 

Lilo83

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

C'est a dire dans quel groupe ?
Si tu parle du réseau bancaire , je suis chez Bnp paribas :)
Et merci de me rassurer, mais comme on est le 23/07 je me suis dit ils ont du changer d'avis mdr :) (Je rigole)
 

Devonus

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Bah le groupe c'est sous entendu, le groupe d'agence. plusieurs agences forme une entité, plusieurs entités forment un groupe. Enfin en région parisienne c'est comme sa, après dans le Var je sais pas comment sa s'organise ^^
 

Lilo83

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

Je pense que c'est différent car sa ne me parle pas du tout, ce que tu est en train de me dire Mdr ^^
Au faite reçu mon contrat ce matin, il me reste plus qu'a le renvoyer demain et je serai enfin libre :)
 

Devonus

New Member
Re : Bts banque BNP contrat

ah bien. Tu verra bien mais bon rien qu'en région parisienne d'un groupe à l'autre l'école partenaire change lol
 

Ca peut vous intéresser