Bts banque en continu à caen

bebe86

New Member
je recherche une ecole a caen faisant le bts banque en continu mais je ne trouve pas pouvait vous me donné leurs coordonnées si vous y etes ou si vous en connaissez
Merci d'avance :D
 

didi1588

New Member
cfob

je suis au cfob mais moi je suis en alternance je fais un bts muc à la caisse d'epargne. ils font le bts banque en formation continue mais ça coute environ 7600 euros pour les 2 ans , je crois en tout cas c environ 50 000 frs. si tu veux plus d'info n'hésite pas à me demander.
 
Re: cfob

didi1588 a dit:
je suis au cfob mais moi je suis en alternance je fais un bts muc à la caisse d'epargne. ils font le bts banque en formation continue mais ça coute environ 7600 euros pour les 2 ans , je crois en tout cas c environ 50 000 frs. si tu veux plus d'info n'hésite pas à me demander.

je pense que tu confonds continu et initiale
l'alternance c'est la formation continu et tu payes pas c'est un organisme qui finance
initial tu vas toujours à l'ecole + quelques stages.
de plus j'ai aussi fait mon bts action co au cfob l'année derniere...
tu dois avoir les profs que j'ai eu... :D
 

didi1588

New Member
oui g lebrethon, berard, musson, guiader, pasquier (qui est géniale) pis d'autres. mais bon ça va changer car ils veulent virer la moitié des profs.
 

didi1588

New Member
au fait ouais tu as raison g confondu. le bts banque en continu c à coté de l'aifcc je c plus trop le nom l'icep ou ifap un truc dans ce genre.
 

bebe86

New Member
je vous remercie de vos reponse, mais je me suis renseignez directement a l'academie et il mon dit que le bts banque en formation initial ( j'avais fait une confusion en disant en continu) n'existez pas donc tampi mon dernier espoir s'ecroule :cry:
 

dobaimmo

New Member
Le BTS banque en initial existe mais est payant au CFOB (mais branche exacte : E2SB) à CAEN comme certains l'ont déjà dit.
la section est ouverte depuis Septembre 2004 et les recrutements pour l'année prochaine ont déjà commencé. (contacter A BENOIT-GONIN) responsable de ce BTS.
 

Ca peut vous intéresser