Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

wobbafut

New Member
Bonjour !

Mon contrat d'alternance à la BNPP se termine fin aout 2012. Or mes vacances sont prévues avec ma famille tous le mois de septembre..

Question : dois-je m'inscrire fin aout afin d'envoyer les papiers demandés et mettre en marche la recherche d'emploi sur le site (on m'a dit que le RDV st fixé 1 mois après l'inscription, donc lorsque je reviens fin septembre.. au moins pas de temps perdu)?

Ou dois-je Vraiment attendre les 1 mois de vacances?

Merci!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

Salut

Personnellement je ne perdrai pas de temps et m'inscrirai fin aout. BNPP ne te garde pas ou tu n'as pas encore de réponse ?

En même temps que pôle emploi je te dirai d'envoyer CV et lettre de motivation pour chercher par toi même parce que c'est pas forcément pôle emploi qui sera rapide
 

Vendetta

Active Member
Re : Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

Je pense que tu ne dois pas attendre pole emploi, envoie des maintenant, sachant que c'est en septembre que les banques recruteront le plus je pense que tes 1 mois de vacances ne sont peut être pas a favoriser par rapport a un nouvel emploi
 

wobbafut

New Member
Re : Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

Ah mais oui de toute façon je vais chercher ailleurs.. :)
Pour les 1 mois de vacances je n'ai pas vraiment le choix.. d'où ma question mais merci vraiment Vendetta :)..
 

wobbafut

New Member
Re : Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

Ah et c'est la BNPP qui ne me garde pas. J'me suis vite rendue compte que j'avais pas l'esprit commerciale donc bon :p Même si y'a eu quelques injustices dans mon agence, j'imagine que c'est mieux comme ça.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Bts Banque - fin de contrat, vacances, pole emploi..

ok

bon courage et bonne chance dans ta recherche d'emploi
 

Ca peut vous intéresser