BTS CE au Lycée Jean ZAY

kroline93

New Member
Bonjour tout le monde!

J'ai mon bac en poche :biggrin:, et l'année prochaine j'entre en 1re année du BTS CE au Lycée Jean ZAY à Aulnay-sous-bois (93) ; j'appréhende un peu cette première année malgré beaucoup d'excitation car cette filière correspond vraiment à ce que j'aime.
Et donc, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce lycée!
Si quelqu'un connait cet établissement ou si vous avez eu quelques échos.. : méthodes de travail, ambiance....
Ca m'aiderait bien!

Merci d'avance!

Bonne soirée à tous!

:chessy:
 

emilai

New Member
BTS CE

je ne connais pas,tu peux tjr leur demander leur taux de réussite au bts cette année(et les années précédentes),sa peut donner une petite idée.et puis l'ambiance varie d'une personne à une autre..
apel les ils te renseigneront aussi sur leur méthode de travail.
bonne journée
 

yazoo

New Member
Pour ce qui est du bts com dans ce lycée, je peux de dire que je fais partie de la promotion 2006, et que sur 28, seulement 6 ne l'ont pas eu.
Il y a un roulement des profs 1/2e année. En clair, chaque profs suit la promotion jusqu'au bout. Tu devrais donc avoir les meme que moi...Pas de soucis à te faire.

Pour le lycée, il ne faut pas croire que tu vas avoir de régime spécial. Tu es considéré comme n'importe quel eleve (y compris les secondes).

De mes deux ans la bas, je dirais que pour un 'lycée de banlieue', on y est plutot pas mal.

N'hestie pas si tu as des questions plus precises.
 

caroleeen

New Member
BTS CE

Je sais pas si tu te rappelles, mais j'avais laissé un message à propos du lycée Jean Zay sur le forum et tu m'avais répondu.
Pour l'instant tout se passe bien, mais j'ai une petite question à te poser si ça ne te dérange pas bien sûr ! : est ce que tu galèrais autant que moi cette année pour trouver des actions professionnelles ?
Parce que j'ai fini ma 3e action professionnelle et je n'arrive pas à en trouver une autre. Notre professeur nous dit de trouver dans une entreprise où l'on est encadré, autrement dit fini les affiches ou autres supports pour les petits magasins!Puis dans les entreprises, ça ne les interessent pas pour 1 jour par semaine...

Réponds moi si tu as le temps mais rien ne presse!

Merciii

Bonne journée!