Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Ernesto

New Member
j'ai chercher mais je trouve seulement des vidéo pour l'installer
 

Naïma.HMT

New Member
this HTML class. Value is https://www.youtube.

Il y a tt ici. Merso jai suivie ce quelle a fait mais au final jai pas le bon truc je commrends rien.... genre MODELE CEGID ne s'affiche pas dans administration...
 

Naïma.HMT

New Member
Ensuite pr ceux qui ont les SP vrmt partager. C'est fait pr sa le forum pr partager et pas s'envoyer les trucs en pv contre d'autre devoirs.... On est tous dans la même galère...
Perso j'ai déposé sp2 ... j'attends..
Pour les autres SP j'ai essayer d'installer CEGID mais impossible..
Sur ce bon courage à tous
 

Soha

New Member
Bonjour, je peux t'envoyer un des deux ou les deux si tu veux ils m'ont pas encore corrigé le p3d2 mais le p7d1 oui. J'aurai bien besoin de la sp1 c'est terriblement compliqué. C'est ta copie corrigée ?
Tu pourrais aussi me passer le p7 d1 stp ?
 

Soha

New Member
Tu
Ensuite pr ceux qui ont les SP vrmt partager. C'est fait pr sa le forum pr partager et pas s'envoyer les trucs en pv contre d'autre devoirs.... On est tous dans la même galère...
Perso j'ai déposé sp2 ... j'attends..
Pour les autres SP j'ai essayer d'installer CEGID mais impossible..
Sur ce bon courage à tous
Tu pourrai m’envoyer le sp2 stp ? J’ai commencé à le faire mais je suis coincer au mission 1stp
 
Dernière édition:

Sarah9319

New Member
Bonsoir,

Est ce quelqu’un pourrai m’aider, j’aurai besoin du corriger personnelle devoir 1 d’économies. Je suis vraiment une grosse merde en économie s’ils vous plaît
 

Naïma.HMT

New Member
Bonjour à tous, ceux et celles qui veulent mon sp2 corriger sachant que j'ai eu non noté....mettez vos mails je vous l'enverrais. Je sais pas poster un document ici sa ne passe pas.
 

Ca peut vous intéresser