BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

wolf

New Member
Problème épreuve de Maths

Ben la j'éspère vraiment pas qu'on est a repasser car moi je suis en mode vacance la en plus les math c'est pas la ou j'excèle le plus.Donc en d'autre terme qu'il aille se grater un peu.
 

nathalie38

New Member
Problème épreuve de Maths

je suis de l'academie de grenoble au CFP CHARMILLES et moi aussi on m'a appeler pour repasser les maths, et aussi il ont appeler toute la classe. Si vous en savez plus répondait moi
 

Nath63

Best Member
Problème épreuve de Maths

bonsoir

j'ai po tout suivi mais c'est quoi cette "histoire" de pb de maths concernant l'épreuve de cette année ? afin de po polluer si on pouvait m'expliquer en MP car là je capte rien...

a+
 

cin.k

Best Member
Problème épreuve de Maths

non, je ne pense que tout le monde va le repasser, c'est absurde!
un nouveau sujet sera juste pour l'académie qui a égaré les copies...
moi ça ne m'inquiète pas je ne dépends pas de l'académie de grenablle :happy: :happy: :happy:
 

Ritter

New Member
Problème épreuve de Maths

Si on doit repasser les math, il va y avoir un problème car je tiens à vous rappeller un petit détail c'est actuellement les épreuves du bac donc les salles sont prises alors a moins de monopoliser les pelouses, on les repassera où les maths.
 

azouz

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

c deguelasse de refaire passer l epreuve , pour ceux qui ont loupé ca offre une nouvelle chance alors moi aussi je veux repasser c quoi ce bordel nardina :mad:
 

jess6k

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

salut a tous !!! je suis de grenoble et mes copine doivent repassé les maths !!!

moi je suis dispensé j'ai de la chance !!!

mon lycée m'a dis qu'on allé recevoir une convoc et que la date serai entre le 22 et 26 juin !!!

trop la misére !!!
 

azouz

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

jess6k link=topic=24252.msg269120#msg269120 date=1150101934 a dit:
salut a tous !!! je suis de grenoble et mes copine doivent repassé les maths !!!

moi je suis dispensé j'ai de la chance !!!

mon lycée m'a dis qu'on allé recevoir une convoc et que la date serai entre le 22 et 26 juin !!!

trop la misére !!!

pfffffffffff pour ceux qui ont raté c trop de chance!!!!!!!!

on devrait tous le refaire c pa egal
 

cin.k

Best Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

azouz link=topic=24252.msg270041#msg270041 date=1150128190 a dit:
pfffffffffff pour ceux qui ont raté c trop de chance!!!!!!!!

on devrait tous le refaire c pa egal
y'a que toi qui te plaint! :chessy:
 

nathalie38

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

je suis de grenoble et je devais repasser les maths mais j'ai appeler le rectorat et il m'ont dit qu'il avait retrouver les copies égarées donc on ne le repasse pas
 

azouz

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

cin.k link=topic=24252.msg270052#msg270052 date=1150129044 a dit:
y'a que toi qui te plaint! :chessy:

ben bien sur je comprends pas pourquoi c la galere de repasser une epreuve a moins qu on l ait reussite! !!!

moi on me dit tu repasses les maths je me mets a tafer comme un ouf sachant qu apres je dors !!!
 

cin.k

Best Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

tu sais moi aussi je ne suis pas une matheuse et que moi aussi je n'ai pas reussi mon épreuve! je n'ai pas envi de refaire la matière... c'est gonflant de revenir sur épreuve... et après tout je ne vais pas ronchonner pour repasser l'épreuve... mais si j'aurai du la repasser bah j'y serai allée... maintenant faut passer à autre chose... pour moi il me reste mon aps à passer le 19 juin....
mais je comprends ton point vu...
 

azouz

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

cin.k link=topic=24252.msg270534#msg270534 date=1150183267 a dit:
tu sais moi aussi je ne suis pas une matheuse et que moi aussi je n'ai pas reussi mon épreuve! je n'ai pas envi de refaire la matière... c'est gonflant de revenir sur épreuve... et après tout je ne vais pas ronchonner pour repasser l'épreuve... mais si j'aurai du la repasser bah j'y serai allée... maintenant faut passer à autre chose... pour moi il me reste mon aps à passer le 19 juin....
mais je comprends ton point vu...

merci

honetement les personnes qui repassent les maths c comme une matiere de repechage gachez pas votre NOUVELLE chance
 

m.laura85

New Member
BTS CGO : épreuve de maths 2006

Moi j'ai pas trouvé l'épreuve de maths bien difficile en même temps. j'ai toujours eu des bons profs de maths donc pas de difficultés particulières pour moi!
 

Ca peut vous intéresser