BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

belète

New Member
sekhmet278 link=topic=24251.msg269927#msg269927 date=1150124771 a dit:
Merci pour ta réponse rapide miss  :wink2:
Je suis rassurée  :chessy:

De rien miss !!! :wink2: J'espère pour toi que tu auras une bonne note !!! :dacc:
A+++
 

azouz

New Member
on m enlevera pas de l idée que ce genre d epreuve on ne part pas avec les memes chances en fonction des evaluateurs :closedeyes:

le bts c un gros coup de cul :closedeyes:
 

m.laura85

New Member
Je suis passée et dans l'ensemble j'espère que ca s'est bien passé sauf au moment de passer sur poste. Est ce que je serais sanctionnée si au moment de réaliser un tableau croisé dynamique ( sur Excel), il a pas voulu se faire malgré le suivi point par point de la procédure comme la femme a pu le constater car elle m'a demandé ma procédure et de faire mon tableau croisé dynamique ?
 

sekhmet278

New Member
azouz link=topic=24251.msg271671#msg271671 date=1150217702 a dit:
on m enlevera pas de l idée que ce genre d epreuve on ne part pas avec les memes chances en fonction des evaluateurs :closedeyes:
Bon, j'avoue que pour les questions sur poste ok...
Mais, je me suis battue pour défendre mon thème à l'oral et de le présenter correctement avec tous les éléments (d'ailleurs, je m'étais bien entrainée avec mes profs sur ce point !!!) donc je ne suis pas entièrement d'accord avec toi !!!
Après, j'avais quand même révisé la partie info, n'importe quelle manipulation faite dans mes APS j'aurai pu les refaire !!!
 

protoss

Member
moi les miens ne m'ont pas permis de présenter toute mon APS, ils m'ont coupé dès le début, l'entretien à duré plus de 25 minutes et on a pas passé le 1er poste. De plus le tableau des amorts ne leurs a pas paru très automatisé (un tableau des amorts y pas non plus 800 formules) j'ai voulu leurs en montrer un autre beaucoup beaucoup plus automatisé, mais le temps était passé... j'en suis sorti plutôt frustré. :cry:
donc plutôt d'accord avec azouz.
 

eloJ

New Member
Moi je suis déçue car j'étais passé à l'oral blanc tout était bien soit disant mes profs c'est bien ca va le faire... et là BOUM le jour de l'exam je dis mon thème et elle me regarde en disant vous êtes sur de ce que vous avancer? c'était une analyse des documents de synthèse. et la vous etes sur que ca ou ca ... c'est bien pour l'entreprise et étant donné que mes profs ne m'avait rien j'disais oui et elle me dit moi je ne pense pas et elle argumente pendant 5 min et là en effet elle avait raison du coup je sais pas ce que je dois penser!!!
De plus j'arrive pour présenter mon aps elle me coupe durant ma présentation et dis " bon ca c'est bon va directement au MCD ET ACCESS!! " du coup j'était frustré j'ai pas eu le temps de dire tout ce que j'ai fais c'est bizarre non? après j'ai su répondre faire la requête ... mais bon du cou je sais pas du tout quoi penser.
 

bsab74

New Member
Slt !!!

Moi cela fait plusieurs semaines que j'ai passé mon oral.
J'ai eu un jury mixte super cool. Ils n'ont posé aucune question tordu rien de bien difficile.
En sortant, soulagé d'avoir terminé et plutot contente de moi.
Et j'ai réussi a avoir ma note qui a confirmé mon sentiment car j'ai réussi a avoir 15 donc contente de moi !!!!
 

belète

New Member
bsab74 link=topic=24251.msg273210#msg273210 date=1150310658 a dit:
Slt !!!

Moi cela fait plusieurs semaines que j'ai passé mon oral.
J'ai eu un jury mixte super cool. Ils n'ont posé aucune question tordu rien de bien difficile.
En sortant, soulagé d'avoir terminé et plutot contente de moi.
Et j'ai réussi a avoir ma note qui a confirmé mon sentiment car j'ai réussi a avoir 15 donc contente de moi !!!!

15, super !!!! :dacc: Félicitations !!! :aplause:
 

L anglaise

New Member
Je dois être parmi les dernières, j'ai passé l'épreuve E6 hier.

Le jury (deux femmes) est arrivé en retard. Elles n'avaient pas regardé mon dossier mémoire avant, et elle m'a demandé quel APS j'ai voulu faire !

Pour la présentation, j'avais prévue de présenter un exemple de travail. Mais non, elles ont voulu que je commence par une présentation de l'entreprise. Donc, j'ai répété tous ceux qui étaient écrit dans mon dossier mémoire (mais tant qu'elles n'avaient pas lu, c'est pas grave !)

Apres l'APS, elles m'ont rendu mon dossier.

Je suis déçu comme même. Les jours de travail pour préparer mon dossier mémoire, et elles ont à peine le regarder.

Tant pis, c'est fini. :chessy: J'ai bien fait le fête hier soir, et maintenant je profit de ma famille, mes amis, et les vacances ! :dacc:
 

cin.k

Best Member
L anglaise link=topic=24251.msg274207#msg274207 date=1150375382 a dit:
Je dois être parmi les dernières, j'ai passé l'épreuve E6 hier.

Le jury (deux femmes) est arrivé en retard. Elles n'avaient pas regardé mon dossier mémoire avant, et elle m'a demandé quel APS j'ai voulu faire !

Pour la présentation, j'avais prévue de présenter un exemple de travail. Mais non, elles ont voulu que je commence par une présentation de l'entreprise. Donc, j'ai répété tous ceux qui étaient écrit dans mon dossier mémoire (mais tant qu'elles n'avaient pas lu, c'est pas grave !)

Apres l'APS, elles m'ont rendu mon dossier.

Je suis déçu comme même. Les jours de travail pour préparer mon dossier mémoire, et elles ont à peine le regarder.

Tant pis, c'est fini. :chessy: J'ai bien fait le fête hier soir, et maintenant je profit de ma famille, mes amis, et les vacances ! :dacc:
non... je passe lundi :biggrin:
 

wolf

New Member
ska55 link=topic=24251.msg267892#msg267892 date=1149943776 a dit:
Comment ça se fait que tu as déjà ta note???
tu as de la chance toi!
Félicitation!!!

Merci, c'est nos prof qui nous les donne comme eux ils ont nos notes en fin de journée.
 

wolf

New Member
sekhmet278 link=topic=24251.msg269889#msg269889 date=1150124140 a dit:
Oui mais c'est normal que je n'ai présenté que ma partie d'APS (en gros un dossier sur les 3)?
Je crois que c'est ça qui me frustre lol.
Le truc, c'est que le mec devant moi, la même... Alors pourquoi les profs nous interrogeaient sur l'APS entière alors qu'on était censé le faire en condition d'examen ?

Car ils savent pas sur quoi tu passe, donc il te prépare sur les trois dossier, mais il est évident que le jury ne te pose pas de question sur tout le dossier du moins sa dépend car moi mon aps c'est décomposé en deux dossier et ils m'ont interrogé sur les deux dossiers.
 

wolf

New Member
belète link=topic=24251.msg269957#msg269957 date=1150125367 a dit:
De rien miss !!!  :wink2: J'espère pour toi que tu auras une bonne note !!!  :dacc:
A+++

je l"éspère aussi :biggrin:
 

cin.k

Best Member
L anglaise link=topic=24251.msg277464#msg277464 date=1150593111 a dit:
Bon chance cin.k :dacc:
merci
belète link=topic=24251.msg278573#msg278573 date=1150706634 a dit:
Alors cin.k tu es passé ou tu passes cet aprèm ???
cet après midi... je pense que je serai la 2ème ou 3ème à passer... ca me stresse déjà...
vivement ce soir...
j'espère qu'il est sympa le jury.... (je pense que ce sera le contraire car j'ai eu un gars trop cool en espagnol...)
 

cin.k

Best Member
je pensais que j m'en sortirai car je suis tombée sur une activité que je maîtrisais mais arrivé là, il m'a posé des questions tordues que sur des choses que je n'ai jamais vu! alors je lui fais comprendre que je n'ai jamais vu ça... mais bon il m'a dit que le jour ou je serai en entreprise il faudra bien que je me débrouille toute seule...
bref grosse déception :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
 

belète

New Member
Tu sais beaucoup de jury ne sont pas très sympas, on dirait qu'ils font tout pour nous casser !!! :tickedoff: :tickedoff: C'est pas grave va, ça veut pas dire que tu n'auras pas la moyenne en E6. Ya l'écrit du rapport de stage qui rapporte des points, ne te démoralise pas !!!! :wink2: :smile:

A+++
 

caroko

New Member
cin.k link=topic=24251.msg279827#msg279827 date=1150735004 a dit:
je pensais que j m'en sortirai car je suis tombée sur une activité que je maîtrisais ...
bref grosse déception  :wacko:
C'était quoi l'aps ??