BTS CGO devoir 2 du P10

cocomamar

New Member
Bonjour,

Voilà, je suis donc sur le devoir 2 du P10 et je ne comprend pas du tout ce que je dois faire dans les exercices 2 et 3 où il faut compléter le schéma conceptuel des données et le schéma conceptuel des traiements analytiques de l'opérateur de saisie d'admission d'un patient.....

Alors si quelqu'un l'a déjà fait, je suis ouverte à toutes explications

merci
 

cocomamar

New Member
c'est pas croyable!!!!personne ne l'a fait ce devoir!!!! pourtant j'ai vu des réponses à des questions portant sur ce devoir..... en gros personne ne veu m'aider.... il suffit de le dire.....
 

graziella

New Member
Bonjour,

Moi je voudrais bien t'aider mais j'ai envoyé le devoir la semaine dernière et comme une idiote je n'ai pas fait de photocopie. Donc je n'ai plus le sujet (en plus cette partie je l'avais fait en décembre alors c'est loin dans ma tête...) Si tu attends encore quelques jours je devrai recevoir la correction et te donner quelques indications. Mais si mes souvenirs sont bons, il fallait rajouter des tables, ou des contraintes, je ne sais plus exactement dans quelle question. Et sinon pour le dossieer 3, je crois qu'il fallait faire un schéma du type p 109 ou 111 du fascicule de cours. Voilà ce qui me reste comme souvenir.
Bon courage ...
 

cocomamar

New Member
graziella link=topic=12700.msg115607#msg115607 date=1138028319 a dit:
Bonjour,

Moi je voudrais bien t'aider mais j'ai envoyé le devoir la semaine dernière et comme une idiote je n'ai pas fait de photocopie. Donc je n'ai plus le sujet (en plus cette partie je l'avais fait en décembre alors c'est loin dans ma tête...)  Si tu attends encore quelques jours je devrai recevoir la correction et te donner quelques indications. Mais si mes souvenirs sont bons, il fallait rajouter des tables, ou des contraintes, je ne sais plus exactement dans quelle question. Et sinon pour le dossieer 3, je crois qu'il fallait faire un schéma du type p 109 ou 111 du fascicule de cours. Voilà ce qui me reste comme souvenir.
Bon courage ...

merci de m'avoir donnée quelques explications
 

milie

New Member
Moi aussi je sèche durement sur les dossiers 2 et 3 donc pas d'inquiétude, tu n'es pas la seule ... Si quelqu'un avait quelques compléments d'infos, et notamment :
- comment matérialiser la mémorisation de données dans un MCD ?
- comment faire la différence entre le fait qu'il y ait un professeur qui prescrive et plusieurs médecins qui réalisent la prescription quand on utilise une contrainte de partition sur une nouvelle entité "praticien" ?

Merci pour vos réponses ...
 

Ca peut vous intéresser