Bts CGO : vos résultats ICI

cloclo95

New Member
salut tout le monde je suis nouvelle moi oci ca m'enerve d'atendre jusqu'au 12 juillet pour mes résultats(academie de versailles).
Au début j'avais oublié le bts jusqu'à ya pas longtemps ou d gens sont venus me voir pour me dir kil ont leur dut ou leur bac ou kil lon raté, je pe vous dire ca ma mis la pression grave, d'1 coté je suis optimiste et de l'otre pessimiste car je me sui rendu compte ke j'ai foiré E5.

Bon si vous avez des informations sur les résultats faite moi signe.
Et felicitation à tout ce ki l'on eu :-a1 et désolé pour les autres !!! :(

cloclo95 :x
 

Marsupilemi

New Member
salut,

je suis dans le meme état que toi, j'ai fini les épreuves le 24 mai et j'ai les résultats seulement aujourd'hui ! j'ai très peur car j'ai également foiré E5. grâce aux corrigés qui circulent sur le net, j'ai évalué ma copie à 6.50 en étant assez sévère alors j'ai peur de le rater à cause d'1 matière :cry:

je vous dirais ce soir le résultat !

@++
 

mag0210

New Member
emmeline a dit:
doit faire ces preuves
je l'ai recu ce midi mon releve de note pas terrible
7.17 de moyenne c'est a cause des math que j'ai foiré 0.5 ma note nul
je recommence l'année prochaine en candidat libre on verra bien ce que sa donnera :|


coucou emmeline

0,5 en maths... ca donnera pareil pr moi car j'ai rendu feuille blanche...
je sais deja que je le repasserai aussi en candidat libre l'année prochaine mm si je ne reçois mes résultats que vendredi! :|

bon courage pr l'année prochaine!
bises!
 

Funnie

New Member
Ca y est je l'ai euuuuuuuuu!!!
Fini on passe à autre chose, c'est trop bien...
Je vais pouvoir savourer mes VACANCES............
:wink:
 

mareva76

New Member
pour recevoir les notes je dois attendre lontem g u les résultat ya une semaine et je dois attendre autour du 15 juillet pour avoir mon relevé j'ai téléphoné au rectorat et je peux pas les consulté sur internet ya pas encore de lien mais celui ke g u au tel ma donné ma moyenne générale g u 13
et en ce qui concerne le e5 je pense qu'il on gonflé les notes car le gars ma donné tte mes notes sans me dire les matiéres et il n'y en a pas qui sont en dessous de la moyenne et moi je me metté 7.5 en voyant le corrigé
courage pour ceux qui n'ont pas encore eu les résultats
 

Maystone

New Member
C'est a 18h que c'est affiché au lycée où tu dois aller, alors peut etre que sur internet tu l'auras avant, je ne sais pas trop en fait je te dis ce qui est dit en général.
Si t'as pas envis de te déplacer tu regarde sur internet...pour ma part je dois aller à cergy dans le 95, et là je suis dans le 91 alors je pense que je regarderais sur internet plutot que d'avoir les bouchon sur la route ou de prendre le train... :D
 

cloclo95

New Member
salut tout le monde :D ,

g eu mes résultats mais incognito et aparament je l'ai eu mais je me méfie quand meme car g peur de me manger 1 patate dans la gueule le 12 juillet mais je suis 1 pe rassuré, la personne est une personne sur mais je me méfie comme pour internet.

Mais je suis trop contente, je vous tiendrais au courant le soir du 12 car avec 2 copines de classe ki ont eu les résultat com moi on va i aler pour etre confirmer.

Bisous tout le monde et courage, il ne reste + ke 5 jours ! :p :(
 

juju82

New Member
cloclo95 a dit:
salut tout le monde :D ,

g eu mes résultats mais incognito et aparament je l'ai eu mais je me méfie quand meme car g peur de me manger 1 patate dans la gueule le 12 juillet mais je suis 1 pe rassuré, la personne est une personne sur mais je me méfie comme pour internet.

Mais je suis trop contente, je vous tiendrais au courant le soir du 12 car avec 2 copines de classe ki ont eu les résultat com moi on va i aler pour etre confirmer.

Bisous tout le monde et courage, il ne reste + ke 5 jours ! :p :(


Ou tu as eut les resultats avant les autres ? En avant premiere???
Merci!!!!!!
 

imported_rene

New Member
moi en ce qui me concerne j'en ai trop marre d'attendre.
Cest le 12 Juillet à 18h à arcueil mais ces juste pour voire si on l'a ou pas
on a meme pas nos note. C'est débile je trouve. Je vais faire 70 kms pour aller voir soit "admis ou non admis"

Bon courage à tout ceux qui attendent encore comme moi!!!!!!!!! :oops:
 

Smirnoff ice

New Member
g dé pote ki passé 1 bts info de gestion et ki ont eu leur résulta ojourd hui dc 1 pti conseil ke je repete encore une fois ! allé svt voir sur le site indiké en bac dze votre convoc ! car il ont kan meme eu les résultat 4 jour en avance !
En tt cas bon courrage a ceux ki attende encore !
moi je suis tjr en attende de mé note mé bon je m' en fou 1 peu je c déja le principal ! c ke je lé !
ciao a ts et MERDE !
 

Bounette

New Member
HEY les amis jai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!!
Les résultats sont affichés à la maison des examens pour les bts cgo dès aujourd'hui donc po beosin d'attendre le 12 juillet!!!!

allez y de suite!!
bonne chance et donnez de vos nouvelles

pour ma part je l'ai eu et mtnt j'attends les résultats!!!
 

Bounette

New Member
sur le site je ne pense po.
en tt cas mon copain est parti auj car il est en bts info et il a vu le panneau des cgo alors vas vite demain et donne des nouvelles!! :D
 

sasalapuce

New Member
c une source sur ??????????????????il y a vraiement les résultats a la maison des examen??????????????????
C urgent il fo ke je sache!!!!!!!!!!!
merci!!