BTS CGO

marine

New Member
bonjour à tous,
je suis donc en premiére année BTS CGO t je n'ai plus d'emploi donc je me consacre beaucoup à mes cours puisque j'en ai le temps...par contre je voulais savoir comment vous procedez pour vos devoirs..est ce que vous vous imposer de ne pas consulter vos cours quand vous faites vos devoirs ? respectez vous les temps conseillés ? simple curiosité pour voir si mes methodes de travail sont les bonnes?
 

stephy780

New Member
Bonjour!
Pour répondre à ta question, j'ai tendance à m'aider du cours et des exercices que j'ai fait auparavant. De plus, cela m'arrive de dépasser un peu le temps imparti, car j'apporte beaucoup de soins à la présentation. Mais je ne suis pas sur que ca soit la bonne méthode car le jour de l'examen on n'aura pas nos cours.
Tu as bien avancé dans tes devoirs, moi je travaille à plein temps, et je n'en ai pas envoyé beaucoup!
Bon courage
 

TAZ

Best Member
Etant en 2ème année aco, moi je fais souvent fiches bristol (anglais, gestion pour formules), et éco droit (photocopies+stabilo)
et j'envoie les devoirs dans l'ordre des séries, cad que j'envoie pas les devoirs sans avoir auparavant étudier le cours car tu risque de te prendre un mur, surtout en éco droit car pour le développement structuré c'est par rapport aux cours

si vous avez d'autres questions je suis là
bon courage

taz
 

marine

New Member
salut à vous deux!
en fait je procede aussi comme toi taz c'est à dire jamais un devoir sans avoir étudier le cours avant bien sur...et puis moi aussi je regarde malheureuseument mon cours et mes exos déjà fait et je suis d'accord que c'est pas vraiment la méthode idéal...
concernant les devoirs renvoyés, j'en suis à 17 devoirs à la correction et je ne suis pas vraiment en avance ..je suis aussi trés angoissée pour les APS! voilà les filles et merci pour vos réponses à toutes les deux... :D
 

Ca peut vous intéresser