Bts com visuelle GEM - des changements cette année?

enigma66

New Member
Hello tt le monde! je voulais savoir si quelque chose avait changé pour le BTS comm visuelle GEM par rapport à l'an dernier?
Je dois repasser l'anglais et la créa. Ya t'il des changements au niveau de l'examen?
++
 

enigma66

New Member
Est ce que les textes officiels sont disponibles sur le net? J'ai fait des recherches. A part les anciens sujets de BTS, je n'ai pas plsu d'infos sur les épreuves de cette année.
Voilà si quelqu'un a plus d'infos... merci de me rep!!
 

delph1601

New Member
super utile ces liens !!! merci beaucoup à toi ! work bien et à bientot sur MSN!
 

enigma66

New Member
Juste pour faire circuler les infos...
Alors il n'y a pas de changements au niveau de l'examen cette année. Donc il ne faut pas s'attendre à des surprises au niveau de la compositions des sujets.
Ensuite le BTS GEP a eu le record catastrophique de 50% de réussite niveau national.... donc vriament les profs ont mis la barre très haute niveau correction... donc il se pourrait qu'ils soient un peu plus tolérants cette année!! ( mais c'est pas le moment de sortir les maillots et d'aller faire bronzette ).

Sinon les épreuves commencent dans une semaines... Alors je vous souhaite bonne chance à tous et laissez un post si vous avez un soucis...et biensûr quand vous avez les résultats!!!
Une phrase finale : "la simplicité paye toujours, dans n'importe quelle situation et sur n'importe quelle épreuve!!!" chtite réplique personnelle qui tourne en boucle dans ma tête!!

++
 

delph1601

New Member
Bonne chance à tous, ca se rapproche !!! aie aie aie j'espère que tout le monde est prêt pour info moi je repasse :
- démarche créa
- projet pro
^^
 

Ca peut vous intéresser