BTS - Communication / Corrigés A2

Erilys

New Member
Bonsoir,

Alors voilà la fin de l'année approche à grand pas, j'espère que vos examens se sont bien passés et je vous souhaite de réussir par la suite dans vos études.

Pour m'a part je souhaite vivement continuer mes études ce qui sous entend un très joli bulletin de note bien remplit. Malheureusement j'ai eu un mal fou à décrocher des stages en entreprise, forcement l'année dernière du haut de mes 17Ans ont m'a très gentiment ri au nez et en m'expliquant que j'était trop jeune et donc indisiplinée et par conséquent que l'on ne pouvait pas me prendre en stage... J'ai donc enchaîné 14 semaines de stages depuis début Janvier puis les examens sont arrivés et je n'ai pas pu envoyer tous mes devoirs. Aujourd'hui je manque de temps pour me concentrer comme je le devrais et j'ai peur de bacler mes devoirs et donc d'obtenir de mauvaises notes et de me voir refuser en école. Je propose donc aux personnes intéressés un petit change de corrigés je vous fait une petite liste de ce que je vous propose et de ce dont j'ai besoin. Je serais ravie de pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Je vous remercie d'avance ;p Bon courage !

Je dispose des corrigés suivants :
E5 : 1, 2 & 3
Anglais : 1 & 2.
Veille Opérationnelle : 1, 2 & 3
Economie / Droit : 1, 2, 3 & 4
Analyse et Production : 1 & 2
Management de l'Entreprise : 1, 2 & 3
Projet de Com : 1
La Communication et ses Acteurs : 1 & 2

Il me manque
Anglais : 2, 4 & 5
Atelier de Production 1, 2 & 3
Projet de Com : 2
Atelier Relation Commercial : 1, 2 & 3
Conseil et Relation Annonceur : 1, 2 & 3
 

aliance21

New Member
Re : BTS - Communication / Corrigés A2

salut,tu à toujours tes corrigés??
 

Ca peut vous intéresser