BTS communication visuelle: questions technique à poser!!!

com2006

Member
Salut à tous, j'ai une questions à poser aux étudiants du BTS CV:
Comment créer un fichier de démarrage personnalisé sur illustrator CS2? merci de me communiquer une réponse étape par étape! :arrow2:
Je sais qu'il faut aller sur le fichier "module" mais je n'arrive pas à le trouver! :unsure:
 

seheiah15

New Member
il serait temps de t'affoller.. certe ce message etait en mars...mais bon ilustrator c une base des CV :)
 

com2006

Member
seheiah15 link=topic=51206.msg718064#msg718064 date=1189699614 a dit:
il serait temps de t'affoller.. certe ce message etait en mars...mais bon ilustrator c une base des CV :)
Merci pour l'info mais je n'étudie pas le BTS Communication visuelle!!!!! :closedeyes: je m'intéresse à Illustrator CS2 pour ma culture perso!!!!!!!!!! et comme il s'agit d'un logiciel étudié au BTS CV, c'est pourquoi j'avais posté ma question ici!!! mais bon...depuis j'ai pu résoudre le problème.
Contente de savoir qu'il s'agissait d'un logiciel de bas pour toi mais bon c'était pas l'objet de mon message.
Merci quand même!
 

seheiah15

New Member
lol tkt ct pas mechant... c t juste que je croyé que tu fesais aussi ce bts... lol :happy: tkt et j'espere que tu as pu t'en servire comme il faut et que tu as reussit ton exam... sinon si tu veux des info pour les logiciel dinfographie, hésite pas :wink2: