bts Diététique : Pas de date d'examen et plus d'hôtel

roulotte16

New Member
Pour tous ceux qui sont comme moi, extérieur à Marseille, nous devons nous trouver de quoi nous loger pendant la période des examens, aussi comme les rectorats sont injoignables et comme nous n'avons toujours pas nos convocations, nous avons très peu de chance de trouver à nous loger cette année, tous les hôtels dans les alentours de La Cadenelle sont complets, en cause la coupe du monde de Rugby. Donc il va y avoir des candidats qui ne pourront pas se présenter faute de domicile. Bonne chance à tous et prenez les devants.
 

roulotte16

New Member
il ne faut pas se fier non plus auxtes que donne le CNED car je l'ai est eu au téléphone et une dame très gentille m'a dit qu'il ne savait pas si les épreuves commençait le 5, le 6 ou le 10 septembre 2007. Il ne sont sur que d'une chose c'est que l'ordre des épreuves à changer. Maintenant c'est aux Académies de se bouger mais malheureusement celà fait déjà 1 semaine que j'essaie de parler à quelqu'un et à part leur satané répondeur c'est tout ce que j'arrive à avoir. Si jamais quelqu'un d'entre vous arrivez à avoir des renseignements sûr, n'oubliez pas les copines. Merci.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres BTS 1
Autres BTS 4
Autres BTS 12
Autres BTS 4
Autres BTS 20

Ca peut vous intéresser