BTS EN 1 AN

riousaba

New Member
VOILA JE SUIS ACTUELLEMENT EN BTS MUC MAIS EN 1 AN
ESCE QUE VOUS PENSEZ QUE CE SERA DIFFICILE OU PAS
ET LE PROBLEME C QU ON NOUS BALANCE TOUT ET PARFOIS DU MAL A COMPRENDRE CA V A ETRE CHAUD QUAND PENSEZ VOUS ?????
 

Bubulle

New Member
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire un BTS en 1 an !!! C'est déjà dur sur 2 ans alors j'imagine en 1... Pourquoi ils font ca maintenant ? :pascompris;
 

riousaba

New Member
oui tout a fais je prepare mon BTS MUC EN 1 AN
et c pas evident pas evident du tout
en formation
 

Bubulle

New Member
tu ne le fais pas en alternance ?
Sinon moi je trouve que c'est une bonne idée, ca te permet de ne pas être embêter par le système LMD.
Je pense que c'est largement faisable en 1 an, le tout c'est que tu t'accroche, que tu t'applique dans tes actions et que tu apprenne au fur et à mesure. Yen a qui le passe en alternance sur 2 ans, ca reviens à peu près au même !
Il faut que tu bosse, bosse, bosse... :biggrin:
 

cranouille

New Member
Je fais le bts AD en 1 an, et je pense que si c'était infaisable on le ferra pas.
Je ne sais pas pour toi, mais je le fais en 1 an, j ai mes 2 stages dans l année, aucune vacances.
Pour les cours ca va, je ne suis pas trop à la rue, en plus avec ma licence je ne passe pas l anglais ni le francais.
Et toi comment ca se fait que tu le fais en 1 an?
 

vestale974

Well-Known Member
riousaba link=topic=6163.msg56736#msg56736 date=1130968828 a dit:
VOILA JE SUIS ACTUELLEMENT EN BTS MUC MAIS EN 1 AN
ESCE QUE VOUS PENSEZ QUE CE SERA DIFFICILE OU PAS
ET LE PROBLEME C QU ON NOUS BALANCE TOUT ET PARFOIS DU MAL A COMPRENDRE CA V A ETRE CHAUD QUAND PENSEZ VOUS ?????
Bonjour,
Je pense qu'on vous a expliqué d'entrée de jeu, que préparer un BTS en un an, nécessitait forcément de votre part des sacrifices, que le régime des cours était dense, je pense que vous tournez à 30h/semaine (cours), sans compter les stages en entreprise.
Là, il faut assumer
@+
 

une fille

New Member