BTS GPME - Candidats libres

So2020

New Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS GPME en candidat libre normalement pour septembre (si j'ai un jour la convocation lol). Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? Je suis perdue car aucunes info et avec le COVID-19 tout a été décalé..
Est-ce qu'une personne en sait un peu plus ?

Merci pour votre retour.

hawa94

New Member
Bonjour, vous passez le bts avec une école ou vraiment seul ? je passe mon bts l’an prochain vous pourriez peut être m’aider

vestale974

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS GPME en candidat libre normalement pour septembre (si j'ai un jour la convocation lol). Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? Je suis perdue car aucunes info et avec le COVID-19 tout a été décalé..

Merci pour votre retour.
Vous devriez contacter la DEC de votre rectorat de rattachement

Pièces jointes

• ensecsup981_annexe_1290330.pdf
    77.5 KB · Affichages: 6

willona

Member
Bonjour à tous,

Merci pour votre retour.
Bonjour, avez vous passer l'examen ? Tenez nous informer, comment c'est passé les examens, moi c'est en 2021 je voudrais bien savoir comment ça se passe car je stresse beaucoup. Je vous dit bonne chance