BTS IG développeur d'application en ALTERNANCE

benjidu94

New Member
Bonjour,

J'aimerais absolument faire un BTS IG Spécialité développeur d'application en alternance, je viens de déménager dans le 94 (val de marne).
Quelqu'un sait quels écoles proposent cette formation???je sais pas comment m'y prendre et c'est urgent
Pensez-vous que c'est trop tard pour moi pour m'inscrire?? :embarassed:
je viens d'un bac S

merci
 

Asiany

Best Member
De plus, puisque tu veux faire cette formation par l'alternance, il n'y a pas de date limite pour t'inscrire dans une école (privée donc), beaucoup de formation t'ouvre les bras si tu as trouvé ton entreprise. Donc commence à chercher dès maintenant ton entreprise.
 

aky0

New Member
euh, il y a une date limite quand même... on peut pas intégrer une formation en cours d'année :)

Par exemple chez Médicis Alternance, la date limite est la fin de l'année qui suit l'inscription, donc fin décembre de l'année (mais avec dérogation si le stagiaire a trouvé son entreprise en janvier, il peut intégrer une session) mais passé cette date là, ca n'est plus possible

Ou chez Akor alternance, c'est 3 mois après l'inscription il me semble, selon la filière choisie.
 

aky0

New Member
@Mykle je suis inscris en IG pour l'année qui vient à Akor, pourrais tu m'envoyé ton avis dessus par message privé avant qu'un modérateur ne te répond à ta précédente question (au cas ou cela ne serait un refus)
 

Cybervince

Best Member
Je pense qu'on peut donner son avis, si ca reste constructif et non diffamatoire (je suppose que si tu pose la question, c'est pas pour dire que du bien);
 

Mykle

New Member
Ok, je lui ai donné mon avis par MP donc la question ne se pose plus. Mais je note pour les prochaines fois :happy: