BTS IG : Epreuve orale Soutenance de projet - 2005 - vos impressions

Robin_qui_bois

New Member
Vous êtes étudiant en seconde année, vous venez de passer l'épreuve orale de soutenance de projet.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

youkix

New Member
Soutenance

J'ai passé ma soutenance de projet à Bessieres et franchement c'était n'importe quoi, il y a des cours et la sonnerie retentie à chaque heures, c'est destabilisant quand on présente le projet, mais sinon ca s'est bien passé!

Bon courage à tous!
 

Cybervince

Best Member
J'imagine le truc, surtout si quand la sonnerie retentit t'as tous les élèves qui se mettent à gueuler comme c'est généralement le cas (hors période d'examen)
 

AshenShugar

New Member
Je l'ai passé aussi à l'ENC ! Mais ça va, pour ce que j'en ai vu, les élèves sont restés assez correct et n'ont pas gueulé comme des malades !!
 

zirgoflex

New Member
je l'ai aussi passé à l'ENC, mais le truc c'est que j'étudie à l'ENC...
donc pour cette satané sonnerie, j'ai un peu l'habitude...
 

ptitementhe

New Member
Bonjour tous le monde moi j'ai passé ma soutenance cette après midi j'ai la sensation que ça c'est bien passé, les examinateurs ne trouvaient pas de questions à me poser donc je pense que c'est bon signe.
Moi aussi j'ai eu le droit à la sonnerie et au brouara de la vie d'un lycée, c'est pas super mais bon ça ne ma pas déconcentré donc ca va.
Voila je souhaite bonne chance à ceux qui ne l'on pas encore passé !!!
Maintenant je vais préparé les AP pour le 21 juin... :( :(
 

petitsims

New Member
Quand à moi je suis passé cet aprem en soutenance à mermoz à montpellier, et bon je sais vraiment pas, car bon le prof d'info n'a pas cessé de me poser des questions donc... on verra :s