bts informatique de gestion

marylou

New Member
coucou les gens!
j'ai suivi la filière STT ACC (action et communication commerciale), j'ai obtenu mon bac stt acc en juin dernier(enfin juillet^^)
et puis, j'étais vraiment pommé pour l'orientation, je me suis retrouvé en fac de LEA puis jy suis resté un mois pour enfin retourné en terminale STG MERCATIQUE pour tenté de rentré en BTS l'année prochaine, pour avoir de meilleures notes et apréciations.

le bts informatique de gestion serait le bts ke jvoudrai faire, jvoulais savoir si certaines personnes avaient réussi a rentré en BTS IG apré un bac STT ACC ou si ct possible avec un bac stg mercatique ?? ou que faire pour pouvoir y rentré??

(car j'ai pa envie de refaire une 1ere et term STG gestion des systèmes d'informations)

merci de vos réponses!
 

lila6

New Member
quel genre de bts ig que tu veux faire c'est normal ou par alternance ?
 

marylou

New Member
je voudrais faire IG en " normal "mais jpense pas avoir de chance meme si n'importe quel personne ayant le bac peut postulé..
 

lila6

New Member
qui te dis que tu 'aura pas de chance essaye quand même on ne s'est jamais se qui peut arriver.
 

marylou

New Member
je ne pourai pas rentré car mes profs m'ont dit que j'avais peu de chance d'être prise après mon bac STG mercatique, c'est pour sa que sa m'inquiète un peu de pas pouvoir rentré car c'est ce que je veu faire malgrès que j'ai peu de conaissances en informatique. sinon il y a le DUT information communication mais c'est quand meme différent..