bts informatique en alternance

joblack

New Member
Bonjour,

J'intègre à la rentrée prochaine un BTS "Informatique de gestion" option réseau et je recherche une entreprise susceptible de me prendre en contrat d'apprentissage sur Chambery et alentours (région annemassienne).

Si vous connaissez une entreprise ou si vous avez des tuyaux, vous pouvez me joindre par message privé ou sur ce sujet. Je peux aussi fournir CV et lettre de motivation sur simple demande.

Merci d'avance.
 

dununfolette

Best Member
Salut !

Chambéry ?
tu fais ton BTS où ? je suis en première année en alternance sur Chambé, si tu as besoins de coups de main n'hésite pas :wink2:
pour ce qui est des entreprises ça va être chaud, dans ma classe tout le monde n'en a pas encore trouvé :wacko:
essaye les grosses entreprises tu auras plus de chances je pense (EDF, la SNCF, Placoplatre...)
à bientôt !
 

joblack

New Member
reponse

slt
ben ce n'est pas encore sur du fait que je n'ai pâs trouver d'entreprise pour le moment!!!
Je voulais faire un bts en alternance avec écoris.
M2 toi sa space komen cette année??c dur ???tu tu es dans quelle entreprise?
 

melou

New Member
Salut,
mon frere prépare actuellement un bac pro administrateur réseau de quel bac es tu issu?
où cherches tu ton entreprise?
 

corinne

Best Member
joblack link=topic=24612.msg221419#msg221419 date=1147093528 a dit:
je recherche une entreprise susceptible de me prendre en contrat d'apprentissage sur Chambery et alentours (région annemassienne).
 

dununfolette

Best Member
reponse

joblack link=topic=24612.msg228297#msg228297 date=1147455109 a dit:
slt
ben ce n'est pas encore sur du fait que je n'ai pâs trouver d'entreprise pour le moment!!!
Je voulais faire un bts en alternance avec écoris.
M2 toi sa space komen cette année??c dur ???tu tu es dans quelle entreprise?
salut !
je suis à écoris moi aussi, j'y serais l'année prochaine en deuxième année (la seule fille en IG) :happy:
l'école est sympa, surtout les IG :wink2:
je suis à Vetrotex International mais ils ne prennent pas (j'y suis encore pour un an !) par contre essaye Vetrootex France on ne sait jamais :smile:
bon courage pour trouver une entreprise !
 

morice

Best Member
reponse

joblack link=topic=24612.msg228297#msg228297 date=1147455109 a dit:
slt
ben ce n'est pas encore sur du fait que je n'ai pâs trouver d'entreprise pour le moment!!!
Je voulais faire un bts en alternance avec écoris.
M2 toi sa space komen cette année??c dur ???tu tu es dans quelle entreprise?
attention au style SMS s'il vous plait. :arrow2:
bansms3.gif
 

joblack

New Member
je cherche une entreprise dans l'agglomération annemassienne.
je suis issu d'un bac informatique de gestion