bts muc 1ère année (corrigés)

loveportugaise

New Member
coucou en fait je suis en première année de bts muc sur le cned et je n'ai pas fini tous mes devoirs mais j'ai déjà certains corrigés alors si quelqu'un pouvait me transmettre des corrigés ca serait gentil parce qu'il ne me reste pas beaucoup de tps. Ds 2 semaines je dois avoir envoyé le reste des devoirs qi'il me manque. MERCI A TOUT LE MONDE QUI VOUDRA M'AIDER SINON MERCI COMME MEME;
 

faulk182

New Member
Lol je suis exactement dans la meme galere que toi, il me reste 2 devoirs a faire, jai les 2 premiers si ca t'interesse (jai eu 12 et 15), mais les 2 autres je les trouve vraiment durs!
Et tout ca a rendre avant le 15 Juin, j'y arriverais jamais!
HELP US!!!!
 

portugaise955

New Member
coucou si tu veux on peut s'échanger des corrigés moi il me manque des devoirs en E4, E5 et culture générale tiens moi au courant le plus vite possible merci.
 

sam_059

New Member
Salut!
je n'ai pas de corrigés mais, actuellement, je n'ai fais que les devoirs de culture générale(décès de mon père suite à un cancer en phase terminale)....
Il ne me reste que 3 JOURS POUR TOUT RENDRE...
Si vous pouviez m'aider en me transmettant les autres corrigés des matières manquantes cela serait vraiment sympathique et généreux de votre part...
Cela nous permettrais de garder contact pour la deuxième année qui suivrait pour qu'on s'entraide...
D'avance,je vous remercie
 

nadiaa

New Member
salut a tous!!!!
aaaaaaa l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :arrow2:
Donc voila je suis dans la meme situation que vous!!!
j'aurais besoin d'aide , je prépare un bts muc par correspondance(premiere année) mais j'aimerais avoir des corrigés si possible !! le temps me manque

j'ai moi meme des corrigés donc si quelqu'un veut faire des échanges!!! :friend:

j'ai trop de mal pour les devoirs de management

répondez svp !!! :smile:
 

sam_059

New Member
Bonjour .
J'ai quelques corriges si tu veux .
Es ce que on pourais ce les echanger.
Je te remercie; :friend:
 

Malou31

New Member
Re : bts muc 1ère année (corrigés)

bonjour je suis aussi a la recherche de devoirs E5 et E4 quelqun peut maider svp??
 

Ca peut vous intéresser