BTS MUC conserver ses notes ?

arsenalduxx

New Member
j'ai raté mon bts et oui je voudrait savoir quand je receverai mon relevé de notes combien de note je peut gardé ? que faire pour repasser en candidat libre et conserver les notes?

merci
 

arsenalduxx

New Member
ok merci c con on on a pas 10 on peut pas les garder si jai 9 et que ca me convient je doit le refaire c bof
 

banger.rc

New Member
je voulais savoir si il était possible de repasser l'acrc et de ne pas conserver ma note qui atait de 11??

Car je pense que je peux avoir une bien meilleur note sur cette partie!

merci!
 

patrice084

Best Member
banger.rc link=topic=63239.msg666775#msg666775 date=1184586494 a dit:
je voulais savoir si il était possible de repasser l'acrc et de ne pas conserver ma note qui atait de 11??
Car je pense que je peux avoir une bien meilleur note sur cette partie!

On peut repasser des épreuves pour lesquelles vous avez obtenu la moyenne, mais ce sera la dernière note qui sera retenu. Attention aussi aux exigences en matière de stage ou autres formalités administratives.
 

faster78

New Member
banger.rc link=topic=63239.msg667592#msg667592 date=1184664775 a dit:
Donc un 11 en ACRC mieux vaut-il le conserver!!!?

Si tu penses pouvoir faire mieux, alors n'hésites pas une seule seconde !
Cependant, tu ne seras pas sûr de tomber sur un exercice qui te conviendra, sur un jury "souriant"...
Une fois encore, tu auras tous les chapitres d'ACRC à réviser, avec le stress qui va avec...
Perso, je garderai ma note, et je cartonnerai le PDUC (plus de temps pour réviser les autres matières, du stress en moins) !
Car si tu loupes l'ACRC, et que tu n'as pas ton BTS à cause de cette matière... je te laisse imaginer...
 

banger.rc

New Member
Oui tu as raison! et puis rattraper un 5 en pduc c'est plus facile!
Pour le PDUC doit'on garder le même projet ou le changer (que vaut-il mieux faire?)