BTS MUC ( en alternance ) QUESTIONS sur les tâches du PDUC

Hudada

New Member
Bonjour,

Je me présente, je suis actuellement en BTS MUC 2ème année en alternance à la SNCF.


Ma question porte sur le dossier PDUC, donc je suis à 4 mois du BTS. J'ai bien lu tout les topics portant sur la présentation du projet :

-Les 10 pages à respecter

-Les 5 parties à respecter :
1/ ANALYSE COMMERCIALE DE L’UNITE COMMERCIALE
2/ DIAGNOSTIC DE L’UNITE COMMERCIALE
3/ LES PRECONISATIONS DU PROJET
4/ ANALYSE DES REPERCUTIONS DU PROJET
5/ REFLEXIONS GLOBALES DU PROJET

Tout ça j'ai bien compris, je vois exactement comment faire j'ai d'ailleurs finis la partie 1/ la partie 2/ et j'ai finis la partie 3/...
Sauf que j'en suis donc à effectuer mes tâches pour ce projet.

Ces tâches sont à mettre dans le tableau de GANTT, avec le nombre de jours, et l'ordre des taches (avec antécedant)...

Voilà mes questions ?

----Les taches sont bien des annexes administratives (pas personnelle) ? Si Oui, comment doit-on les présenter, faut-il les rédiger commes des missions ACRC (c'est à dire entre 1 à 5 pages celon la tâche) ?

Je donne un exemple de tâche :
_un tableau comparatif (avantage/inconvenient)_

----Faut-il juste sur une feuille faire ce tableau, le remplir et hop ça fait une tâche !
Ou faut-il faire présentation de la tâche avec toutes ces description comme, "Objectif", "Besoin", "Syntème information commerciale utiliser pour cette tâche", etc..

----Avez vous des exemples de tâches rédiger ?

----Il faut bien faire un powerpoint du PDCU (juste les 10 pages des 5 partie ) ?


Je vous remerçie,