BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277270#msg277270 date=1150573135 a dit:
ouais un peu pareil puis tu sais les profs disent souvent qu'il ne vaux mieux pas savoir sa note car si tu te tappe un pauvre 11 tu sera bien degouté ...
entre ce qui est dit et fait il y a du chemin surtout selon ceux qu'ils voient avant ou apres ...
De toute façon si elle a 11, elle viendra pas nous le dire, on saura pas, tu vois ce que je veux dire... :wink2:
 

keitaro79

Best Member
trop :laugh: si la personne a entendu 18 et qu'en fait c'est 8 :arrow2:
 

zara

New Member
Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire de me la peter sur internet ou quoi? si je viens dire sa ici c'est pour remercier ce qui m'on aider et pour donner des conseils...Et je n'ai pas besoin de la compassion des gens ok. Alors garde la pêche ! et je vois pas ce que sa change de connaître sa note aujourd'hui ou bien en juillet, sa va être toujours la même ! Alors cool. Et pour ta gouverne en ACRC j'ai eu 11 et je suis venu le dire aussi ici alors au lieu de juger les gens refléchis!
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277310#msg277310 date=1150574276 a dit:
trop  :laugh: si la personne a entendu 18 et qu'en fait c'est 8  :arrow2:
Tu m'étonnes  :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
Elle connait toutes ses notes en plus!
 

keitaro79

Best Member
nan mais bon un 17 tu l'annonce pas comme ca pense a ceux qui ont foire ...
ton aide ok mais ta note degoute pas les autres (meme si j'aurai une bonne note :laugh:)
 

zara

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277322#msg277322 date=1150574484 a dit:
nan mais bon un 17 tu l'annonce pas comme ca pense a ceux qui ont foire ...
ton aide ok mais ta note degoute pas les autres (meme si j'aurai une bonne note :laugh:)

c'était juste pour donner un exemple, comme quoi un projet qui n'est pas forcément fénoménal peur rapporter une bonne note..loin de moi l'idée de me vanter. mais j'aurai dû fermer ma g... j'avais pas pensé que sa aurai dégouté certaines personnes..
Bref c'est pas grave chacun sa life maintenant. A plus.
 

tinoa

New Member
zara link=topic=24129.msg277327#msg277327 date=1150574660 a dit:
c'était juste pour donner un exemple, comme quoi un projet qui n'est pas forcément fénoménal peur rapporter une bonne note..loin de moi l'idée de me vanter. mais j'aurai dû fermer ma g... j'avais pas pensé que sa aurai dégouté certaines personnes..
Bref c'est pas grave chacun sa life maintenant. A plus.
Je suis pas dégoutée et je l'ai dit plus haut, je suis contente pour toi, mais bon, c'est vrai que pour les personnes qui ont grave foirées c'est les boules...
 

keitaro79

Best Member
moi j'ai un dossier que je connaissai sur les doigts aussi zara donc je pense avoir bien reussi maintenant j'ai pas eu ma note :cry:
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277333#msg277333 date=1150574905 a dit:
moi j'ai un dossier que je connaissai sur les doigts aussi zara donc je pense avoir bien reussi maintenant j'ai pas eu ma note  :cry:
Dans 5 jours, ca arrive, patience...
 

keitaro79

Best Member
je travaille le soir la jusqu'a 20h30 .... merci saleté d'entreprise!!!
la j'essaie de faire croire a mes parents que mes resultats sont le vendredi pour qu'ils ne sachent pas avant moi :laugh:
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277340#msg277340 date=1150575207 a dit:
je travaille le soir la jusqu'a 20h30 .... merci saleté d'entreprise!!!
la j'essaie de faire croire a mes parents que mes resultats sont le vendredi pour qu'ils ne sachent pas avant moi  :laugh:
C'est à partir de quelle heure tu sais?
 

keitaro79

Best Member
ma prof m'a di que les delibrations etaient en fin de journee donc a s'attendre ades resultats tardifs ... ou reelement au lendemain ...
en esperant qu'ils affichent ca a 20h35 je taffe juste a cote de mon bahut :laugh:
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277349#msg277349 date=1150575352 a dit:
ma prof m'a di que les delibrations etaient en fin de journee donc a s'attendre ades resultats tardifs ... ou reelement au lendemain ...
en esperant qu'ils affichent ca a 20h35 je taffe juste a cote de mon bahut  :laugh:
Les déliberations ne sont pas deja faites le jour des résultats? c'est bizarre...On verra bien de toute façon, je bosse aussi alors bon
 

carpediem284

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg277244#msg277244 date=1150571664 a dit:
de rien maintenant faut passer au paiement ...  :laugh:
Tu as beaucoup d'humour Keitaro dit moi. :wink2:
Dans ce cas je pense que ton oral a du bien se passer, c'est toujours utile l'humour :laugh:
 

Mlle G

Best Member
On recentre sur les impressions s'il vous plait. :fleche:
Allez sur le topic correspondant pour parler des résultats.
 

mary61

New Member
pour moi, on ne peut pas dire que ca c'est bein passé.
Le prof et le professionnel m'ont exposer au début le déroulement de l'épreuve en me rappelant qu'il y avait bien un monologue de 15 min et bien ils m'ont interrompu tout le long avec des questions et au bout du délais ils me demandaient de conclure alors je leur ai dit qu'ils m'avaient interrompu ils m'ont laissé 1 mn en plus et ils a baclé mon travail en lisant mes visuels...........................PAS COOL!

Ensuite lors des questions de cours ils me donnaient juste le titre du chapitre et il fallait que je dise tout ce que je savais et ils disaient après tu es sur alors je disais oui puisque j'avais bien appris mon cours et ils se regardaient et pouffaient de rire alors 3 fois comme ca et après j'ai douté et je ne savaient plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!

Ils m'on destabilisaient totalement. Est ce cool de leur part je ne sais pas!!!!!!!!!
 

webm

Best Member
C'est possible tout simplement qu'au départ vous ayez eue une mauvaise approche de l'épreuve et qu’ils aient souhaité vous le rappeler avec un humour "acide". De toutes les manières même tous les jurys doivent d'harmoniser les notes en fin d'épreuve.
 

mary61

New Member
Non non pas du tout je connaissais bien les "règles" de l'épreuve. A savoir 15 mn de monologue et 25 mn où le jury peut revenir sur mon projet et des questions de cours. Ils ont jugé de le rappeller c'est très bien. Mais je ne comprend pas pourquoi ils m'ont interrompu autant et pourquoi ils pouffaient de rire a chaque fois. Avec mes profs au BTS blanc j'avais eu 13,5 et 14,5 je ne pense donc pas avoir un projet qui ne tient pas debout et "marrant".

Mais bon, je trouve cela regrettable d'agir de cette amnière dans une matière aussi importante pour notre section.