BTS MUC sous contrat de professionnalisation

nias

New Member
Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin d'effetuer mon BTS MUC en alternance sur Paris idéalement ou banlieue proche Paris.J'étudie toutes propositions sérieuses :smile:
Merci d'avance à tous :aplause:
 

Mellany52

New Member
Si t'aimes les jeux vidéo, demandes chez Score Game, ils recherchent des MUC en alternance sur Paris et sa région...
Sinon chez Boulanger en général ils sont vachement favorables aux contrats d'alternance et prennent bien comme ça...
Bon courage!
 

annie

New Member
ils prennent toujours des alternants, meme au mois d'octobre ???
 

Mellany52

New Member
tentes toujours... Video Futur aussi il me semble qu'ils prennent bien... faut tenter t'as rien à perdre, qui ne tente rien n'a rien après tout...
Score Game en fait c'est surtout des stagiaires qu'ils prennent (d'ailleurs je vais y faire mon stage de 2ème année) mais Video Futur ils prennent surtout des contrats d'alternance et Boulanger aussi... sûrement qu'il y a d'autres boites dans le même cas mais je connais pas...
 

lililove86

New Member
tu peut aussi demander dans la grande distribution, chez orange, sfr,je sais qu'ils prennent pas mal en alternance.
en tout cas bon courage car moi aussi je recherche et c'est pas toujours facile !!
 

Ca peut vous intéresser