BTS NOTARIAT

lauram59

New Member
Re : BTS NOTARIAT

Bonjour, je passe le BTS notariat cette année, dans un mois. Le stresse commence à monter...
Comment avez-vous fait vos APA ? Pour les décrire, il faut présenter votre activité sous forme de tirets ? sous forme de plans en deux parties ?
Je sais qu'il faut que ce soit une page recto verso. Mais je ne vois pas bien comment les présenter.
Merci d'avance!!!
 

brindill72

New Member
Re : BTS NOTARIAT

alors vous en avez pensé quoi ?
ou peux t on trouver des corrigés type?

merci
 

sosofafa

New Member
Bonjour,
Je suis a la recherche de cours sur le bts notarial. En avez vous a me transmettre sil vous plait?
 

L.I.L.Y.

New Member
Re : BTS NOTARIAT

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de méthodologie de développement structuré en droit voire des exemples d'application et des corrigés si possible.

Merci d'avance =)
 

greluche

New Member
Re : BTS NOTARIAT

Bonjour,
J'enseigne le droit immobilier pour les BTS professions immobilières et il y a des thèmes communs avec le BTS notariat.
J'ai écrit un livre qui vient de sortir et qui s'intitule "l'essentiel du droit immobilier" aux éditions GUALINO collection les carrés, si cela peut vous aider.
Cordialement.
 

L.I.L.Y.

New Member
Re : BTS NOTARIAT

Bonsoir "Grignotte",
Je vous remercie pour cette référence, j'irai consulter cet ouvrage par la suite! c'est toujours bon à savoir ....
Cordialement
 

lyndadazi81

New Member
Re : BTS NOTARIAT

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire en BTS notariat avec le CNED.
PROBLEME : je sors d'un BAC PRO Services du coup est-ce que je peux avoir accès à ce BTS malgré mon cursus scolaire sachant que j'ai fait une seconde général ES (économie et social), un BEP vente et une première STT, mais je n'ai pas de BAC général.

Autre question si toutefois je peux faire ce BTS, je voulais savoir si le centre d'examen est bien dans notre région, car moi j'habite sur rennes et du coup je voulais savoir si je pouvais passer mon examen sur rennes.

Merci d'avance !

bonjour Elo357 bonjour tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum alors je vais essayer de te répondre comme moi je suis étrangère j'ai fais le droit (licence) et j'ai un certificat d'aptitude a la profession d'avocat mais la je me suis inscrite au BTS notariat de CNED, je veux te dire y en n'a pas d'empêchement pour s'inscrire l'essentiel tu paye et le CNED est un centre national d'éducation ou on peut faire confiance tu sera encadrer en plus c pas cher 999euros par an plus de 28 ans pour le centre d'examen tout dépend de ton département comme moi je suis de 94 alors l'académie c'est Créteil car le CNED n'assume pas l'inscription au examens, moi pour la 1er année je ne me suis pas inscrite car je suis en retard alors je vais m'inscrire a Créteil le mois de MAI 2015 je pense que renne appartient au département Ille-et-Vilaine c'est ça normalement tu va au Google et tu cherche l'académie de Ille-et-Vilaine je te conseil de chercher car moi je suis en ile de France je suis trop loin
bay
merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres BTS 0
Autres BTS 0
Autres BTS 6
Autres BTS 0
Autres BTS 3

Ca peut vous intéresser