BTS NRC E6

pauline26

New Member
En juin je dois présenter un powerpoint sur mon entreprise. Je suis dans une PME ou l'on vend des services et non pas un produit.
Je reste bloquée devant mon écran ! je ne sais pas tourner mes phrases ! gros blocage.

Si quelqu'un à une source d'idée à donner je le remercie.
 

caro_oli22

New Member
BTS NRC E6 Powerpoint

Bonjour,

Dans un premier temps, tu dois présenter ton entreprise dans sa globalité ( raison sociale, capital de départ, adresse, situation, nombre de salarié )

Ensuite tu présentes son activité et un organigramme de l'entreprise aisin que ton poste et tes fonctions à l'intérieur de celle ci.

Et enfin tu amènes ta problématique du projet de façon a ce qu'il comprenne le pourquoi du projet !

Cela doit durer 10 minutes ! Je te conseilles de t'entraîner dessus lorsqu'il sera finalisé !

Bon courage pour la création et pour ton BTS, je passes mes oraux fin mai !

A bientôt
 

caro_oli22

New Member
Autres petites astuces :

Une image vaut mieux que milles mots alors évite le texte et essaie de mettre des images qui parle ! Les phrases, tu les diras à l'oral, ce sera ta valeur ajoutée !
 

pauline26

New Member
Merci beaucoup pour tes conseils!!!

on pense ca simple mais finalement le rendre special est compliqué, il faut sortir de l'ordinaire.

J'ai du mal a commencer j'ai les infos necessaires je pense j'ai un bon projet tout pourrai etre parfais mais non l'inspiration ne viens pas.

merci en tout cas.

et BONNE CHANCE a toi !!!