bts nrc en alternance à la banque postale temoignages ??

poupina30

New Member
j'ai merai avoir des temoignages de ceux qui y sont ou ceux qui y postulent

pour ma part je passe bientot les tests et je me pose pleins de questions :pascompris;
 

carolin36

New Member
bonjour,

Je suis actuellement en BTS NRC a la Banque Postale, et je passe mes exams en mai prochain.
Je reste a ta dispo pour repondre a tes questions , sur les tests initiaux et sur tout le reste.

Carolin36
 

poupina30

New Member
coucou
je te remercie carolyn de bien vouloir repondre à mes questions

alors j'aimerai savoir quels genres de tests tu as passé ??

car mes test se deroulent la semaine prochaine le 15 mars
on m'a vaguement parlé de tests de logique et ça me fait un peu flipper vu que je suis pas trop forte en maths

comment se deroule cette 1ère journée de tests ?

l'oral ??

ton job aujourd'hui te plait-il ?? ta journee type à la poste ?? les cours ??

oups ça fait beaucoup de questions
super gentil à toi de repondre
 

bavy

New Member
coucou a toi,moi g passé les tests de la S-G pour un bts nrc hier et les tests sont de meme type dans toutes les banques +ou - difficile selon certaines.Il s'agit de tests psychotechniques(logique,arithmétique,raisonnement),moi j'ai acheté un livres sur ces tests
 

bavy

New Member