BTS NRC où trouver des cours en ligne? Des sites sur le sujet?

chabadoumette

New Member
Bonjour à tous,
Je voudrais trouver des sites sur le BTS NRC et des cours ne ligne histoire de me faire une idée du contenu et envisager une inscription par la voie de l'enseignement à distance. Pourriez-vouse renseigner? Merci par avance...
 

squeaky

New Member
Malheureusement ce BTS nouvelle mouture etant très récent, il est quasiment impossible de trouver des cours sur le net. La meilleur chose à faire c'est les libraireries (furet du nord, fnac...) pour trouver des livres sur le BTS NRC;
 

chabadoumette

New Member

beubar

New Member
Moi aussi je cherche !!!

Surtout pour la gestion ! ( oui on a un cours spécial gestion parce qu'on est mélangé avec une classe de MUC ) Je n'arrive pas à trouver de livre bien pour la gestion commerciale ... si qqun peut m'en conseiller un, ce serait cool !

Merci
 

ioio

New Member
mais si non ,au mois de livres, de titres et auteurs, quelque chose ,svp; aidez nous, ceux qui on est a la recherche des info a ce sujet!
 

Nath63

Best Member
salut

ce n'est pas mon domaine mais sur http://www.amazon.fr il est possible de trouver des livres sur le BTS NRC.. car en effet pour le moment il y a pas grand chose sur le net sur ce bts...

parfois il faut investir un peu pour réussir..

bon courage
a+