BTS SIO SLAM 2020/21

romaneifoj

New Member
Bonjour, aviez vous le corrigé du devoir de PPE ? juste pour voir si je ne suis pas trop hors sujet. Je le trouve un peu difficile, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci beaucoup !
 

urbanna0069

Member
C'est quoi le contexte pour les slam's ? Pour nous SISR c'est un ppe système et un ppe réseaux. je te joins les corrigés slam des devoirs d'étude de cas de 2016
 

Pièces jointes

  • 2618d1454756329-devoirs-corriges-bts-sio-slam-2eme-annee-devoir-de-synthese-1.pdf
    374.9 KB · Affichages: 61
  • 2619d1454756329-devoirs-corriges-bts-sio-slam-2eme-annee-devoir-de-synthese-2.pdf
    211.8 KB · Affichages: 30

urbanna0069

Member
Je te cite un exemple de PPE pour les SISR : la fiche de situation professionnelle doit résumée ton projet, qui doit contenir les référentiels de ton BTS (slam) liés au projet et la description détaillée avec le nombre de Vm (recette), cahier des charges, etc.
 

Pièces jointes

  • PPE 1 EXEMPLE.pdf
    188.1 KB · Affichages: 57
  • PPE 2 EXEMPLE.pdf
    108.4 KB · Affichages: 29

btsslamslam

New Member
Quelqu'un a :

RÉALISATION ET MAINTENANCE DE COMPOSANTS LOGICIELS LE N°2
- EPREUVE E5 (LES DEUX CONTROLES)
- PPE (LES DEUX CONTROLES)

??
 

romaneifoj

New Member
Hello, j'ai une question (un peu bête) : On a un contrôle continue et l'examen. Si à l'examen j'ai 14/20 mais au contrôle continue j'ai une moyenne de 9/20, quelles sont les conséquences ? J'ai mon diplôme quand même, donc contrôle continue ne "sert à rien" ? Je n'ai pas trop compris. (PS : J'ai 11 de moyenne mais c'est juste pour savoir haha)
 

iziseal

New Member
VOILA LE TANT ATTENDU SLAM4 DV 2
Enjoy
(j'ai eu 7 je suis deg)
 

Pièces jointes

  • 82956CTPA0218.pdf
    260.9 KB · Affichages: 79

Elexisse

New Member
Bonjour,

quelqu'un a le ppe SLAM deuxième année ?

Je peut donner une récompense a la personne qui me le fournis.
 

urbanna0069

Member
Bonjour,

quelqu'un a le ppe SLAM deuxième année ?

Je peut donner une récompense a la personne qui me le fournis.
J'ai trouvé un portfolio qui pourrait peut être t'intéressé ?
 

africa

New Member
Preparation Epreuve 5 devoir 1&2
 

Pièces jointes

  • 82959CTWB0120.pdf
    275.3 KB · Affichages: 71
  • 82959CTWB0220.pdf
    346.9 KB · Affichages: 39

Musti_

New Member
Bonjour je suis en 1ere année SIO qui aurai le corrigé du devoir 3 d'informatique (voir 4)

Je peux payer bien sûr venez mon contacter par mail gstude21@gmail.com

Version 2021 bien sûr
 

avi13

New Member
merci ! Par contre ça ne correspond pas je crois que le programme à changé entre temps :/ merci quand même !
coucou,tu as pu trouver quelque chose du coup?je suis desesperement a la recherche dautant daide que possible lol,jen peux plus du cned.tu es bien en premiere annee de bts sio option slam?
 

gwendvr

New Member
coucou,tu as pu trouver quelque chose du coup?je suis desesperement a la recherche dautant daide que possible lol,jen peux plus du cned.tu es bien en premiere annee de bts sio option slam?
Salut moi aussi je suis en recherche désespéré, le CNED les cours sont pas clair et tout c'est vraiment l'enfer.
 

Ca peut vous intéresser