Peut-être que tu peux utiliser le diagramme d'Ishikawa, ou méthode des 5 M. Celle qui rassemble les questions suivantes :
Main d'oeuvre (la personne est-elle globalement satisfaite du produit ? bonne prise en charge de la commande? a-telle été bien acceuillie, renseignée. [Voir avec ce qu'on peut appeller management]),
Matière (là, je pense que tu peux parler du produit, duplication de DVD, vidéo. Est-ce que le produit vous convient, comme tu disais qualité de l'image, du son...),
Méthode (Le produit a-t-il été fait dans le temps imparti par le client ? (Si retard, voir pourquoi)),
Machines (équipement, c'est peut-être pas utile dans ton étude, non plus),
Milieu (environnement, peut-être leur demander si l'acceuil est-elle satisfaisante),
[voire 7 M, avec Management et Moyens financiers (est-ce que le prix vous convient ? Rapport qualité/Prix?)]
Bon j'espère avoir répondu un peu à ta question...
P.S.: si tu n'as plus tes cours de Première année, y'a un site qui m'aide bien en ce moment, et qui a attrait à tous mes cours de qualité en plus synthétisé... le gars qui l'a fait est vraiment un pro dans tous ce qui est innovation et l'information stratégique dans l'entreprise. Je pense que ça vaut au moins le coup d'oeil : "
http://erwan.neau.free.fr/. Après tu fais ce que tu veux bien sûr !! :happy: