bts technico commercial

Sébtc

New Member
Bonjour à tous je suis en 2ème année de BTS technico-commercial, comme il n'y a aucun sujet sur celui-ci je suis venu ici, j'espère que quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver les correction des études de cas dans l'accademie du nord, merci infiniment par avance.
 

lalyonnaise6

New Member
tu as une option? parce que moi je suis en 2ème année technico commercial option bois et dérivés
 

blackdevil

New Member
moi je suis en tc option génie electrique et mécanique, je sais pas ou on peut trouver des corrigés
tous les tc genie electrique et méca, manifestez-vous
 

desperados

New Member
SALOUTE COLABORATEUR :cool: je suis aussi en BTS technico-commercial génie electrique et mécanique essaye de trouver les sujet sur le site de ton académie moi je lai trouver dans mon acdémie cest a dire versailles!!

bon courage
 

Sébtc

New Member
je suis aussi en bts technico commercial génie mécanique et électrique, mais rien à faire, je ne trouve rien sur l'académie de Lille snif snif............
 

webm

Best Member
En général la courtoisie veut qu'on utilise pas les forums pour faire de la pub pour son site, en tous les cas pas sans l'accod du web. Votre lien est dorénavant banni.
 

Alexandre_rb

New Member
Salut à tous, je viens aussi d'un BTS technico-commercial génie electrique et mécanique. Que le monde est petit lol.
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui pourait m'informer sur la possiblité de faire une licence pro. en "Alternance."?
J'ai fouillé sur le net mais c'est pas facile à trouvé, j'ai, à vrai dire, rien trouvé pour l'insant.
Please help!!!