bts vpt a eph

poom

New Member
bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur cet école, je passe les tests mercredi, j'ai déjà vu des commentaire différents sur ce blog
merci
 

LAX

New Member
poom link=topic=83930.msg929839#msg929839 date=1212315526 a dit:
bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur cet école, je passe les tests mercredi, j'ai déjà vu des commentaire différents sur ce blog
merci
Salut j'ai une copine qui a fait l'EPH, elle en est très contente parcontre l'école n'est pas idéale pour le bts mais pour devenir hôtesse de l'air, le mieux c'est de rentrer à l'EPH en bac + 3 ou 4. L'école est chère et pour le bts il n'y a vraiment pas besoin de dépenser autant d'argent.
Les écoles les mieux adaptées sont l'IEFT, ICOGES, lycée de Guyancourt, INFA ou encore le CFA Stephenson qui est réputée pour l'alternance.
 

poom

New Member
merci pour ta réponse, si d'autre personne peuvent me donner leurs avis je suis preneuse
merci encore
 

niebaum

New Member
poom link=topic=83930.msg930032#msg930032 date=1212329203 a dit:
merci pour ta réponse, si d'autre personne peuvent me donner leurs avis je suis preneuse
merci encore
j'ai fais mes deux années de bts tourisme dans cette école, et en toute franchise, je pense que tout y ait( prof qualifiés, professionnels, un cadre magnifique,très bonne ambiance, quartier chique lolll etcc), ce qui explique sa chereté.
 

aminouaminou

New Member
poom link=topic=83930.msg929839#msg929839 date=1212315526 a dit:
bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur cet école, je passe les tests mercredi, j'ai déjà vu des commentaire différents sur ce blog
merci
Salut j'ai une copine qui a fait l'EPH, elle en est très contente parcontre l'école n'est pas idéale pour le bts mais pour devenir hôtesse de l'air, le mieux c'est de rentrer à l'EPH en bac + 3 ou 4. L'école est chère et pour le bts il n'y a vraiment pas besoin de dépenser autant d'argent.
Les écoles les mieux adaptées sont l'IEFT, ICOGES, lycée de Guyancourt, INFA ou encore le CFA Stephenson qui est réputée pour l'alternance.


Moi j'ai fais mes études à l'ieft, c'est une bonne école , profs sérieux et programmes solides !
 
Dernière édition:

martinezlucil

New Member
Re : bts vpt a eph

Tu as raison Lax, toutes ces écoles sont bonnes, actuellement je prépare ma licence Conseiller et Concepteur en Produits touristiques à l'ieft et je pense faire le master aussi , je suis contente ainsi que la plupart des amis, je tiens à te dire que cette école ne fait plus de bts, seul les étudiants ayants un bts ou un Bac+2 équivalent sont acceptés .
 

Ca peut vous intéresser