BTS VPT : où en sont vos devoirs ????

fad

New Member
:cry: :cry: :cry:​



J'ai absolument besoin de l'aide de ceux et celles qui suivent un BTS VPT 1e année. Très motivée, je me suis inscrite cette année et j'ai reçu mes cours il y a environ un mois. J'ai eu de gros problèmes personnels, du coup pendant un mois je n'ai rien fait. Je m'adresse en fait à vous pour savoir comment vous avez avancé, combien de devoirs avez-vous déjà envoyé, si vous vous en sortez et si vous avez déjà des contacts pour les stages ??? Je vous demande peut-être trop de chose d'un coup mais c'est vraiment très important pour moi de savoir ce qu'il en est. J'espère avoir des réponses trés rapidement de votre part. Merci par avance et à bientôt.
 

MARJ

New Member
Salut Fad,

Pour ce qui est de l'organisation, je ne suis pas encore au top. J'ai deux enfants (4 ans et demi et un an) et j'avoue que c'est loin d'être évident pour trouver du temps et surtout du calme pour bosser :tickedoff: :wacko:. Je travaille donc mes cours le jour (quand j'ai un moment tranquille) et après l'étude d'une série, j'attaque le devoir de la matière étudiée. Je bosse mes devoirs la nuit quand mes enfants sont couchés et pour l'instant j'en ai envoyé 2. Le 3ème est en cours, il me reste juste à le rédiger. J'ai reçu mes cours le 19 octobre et depuis je carbure. J'avoue que je n'ai pas le temps de faire tous les exercices auto corrigés car cela me prendrait trop de temps. J'ai du mal à faire un planning car mon emploi du temps actuel est assez chargé mais j'essaye de faire un maximum. Voila, tu sais tout!!. Bon courage à toi! :wink2:.
 

Ca peut vous intéresser